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Espace Client vide
Bonjour,
lorsque je me connecte à mon espace client, je ne trouve plus rien, ni factures, ni l'offre que je posséde (Box fibre)...
J'ai en 1ère page :
bonjour
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19/09/2018 18h15
ÇA me rassure, je rencontre le même problème...
Comment accéder à note espace client et modifier les informations ? ?!!!
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Je suis (à moitié) rassurée.
Non seulement je n'ai plus accès à mon compte sur le site, mais ceci arrive alors que je suis en train d'utiliser ma carte Multisurf pour l'internet de la maison, et je n'ai plus du tout de réseau mobile! Plus rien ne marche, même en utilisation smartphone simple.... Suis-je seule dans cette situation?
Help!
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Bonjour @DianaSaurus, @cavegoal, @utilisateur_supprimé
Plusieurs personnes sont aussi dans le même cas ( moi également ) et j'ai remonté le problème auprès de l'Equipe des Community Managers .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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re,
C'est redevenu normal pour moi tout à l'heure...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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08/10/2018 20h55
J'ai le même problème.
Je veux changer le RIB de ma box mais impossible de faire quoi que ce soit.
Comment régler le. Problème ?
Le. 1023 me renvoie sur une assistance en ligne...
Merci d avance