Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 31-08-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Esapce client VIDE !

Bonjour,

 

Actuellement mon Espace client est vide et impossibilité d'accéder à la TV sur PC.

 

 

Date d'inscription :

Ce widget n'a pas pu être affiché.

Re : Esapce client VIDE !

Bonjour,

 

Sachez que je viens justement d'avoir le même problème que vous : l'espace client totalement vide, impossible d'acceder au cloud... C'était une maintenance, mais le problème est chez moi résolu depuis une heure. Et vous depuis ?

 

Bonne journée.

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12273

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2662

Réponse(s) acceptée(s) : 689

Article(s) sur le blog : 1

Re : Esapce client VIDE !

[ modifié ]

Bonjour @Snikt

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Votre accès n'est plus reconnu.Sachez qu'il y as eu un bug chez SFR aujourd'hui

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Bonjour  Je vous invite dans ce cas à  nettoyer votre PC  avec   par exemple CClearner, outil de nettoyage

Voir dans le site Comment ça marche

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

Si vous êtes avec un MAC>CClearner pour MAC

Voir dans le site Comment ça marche

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067216-ccleaner-for-mac

Je vous invite aussi à prendre connaissance du Topic  de @leternois      membre d'honneur du forum SFR,Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/nettoyage-ordi-suite-%...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je confirme cela refonctionne

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK