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05/11/2016 21h08
Bonjour,
Sachez que je viens justement d'avoir le même problème que vous : l'espace client totalement vide, impossible d'acceder au cloud... C'était une maintenance, mais le problème est chez moi résolu depuis une heure. Et vous depuis ?
Bonne journée.
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Bonjour @Snikt
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Votre accès n'est plus reconnu.Sachez qu'il y as eu un bug chez SFR aujourd'hui
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Bonjour Je vous invite dans ce cas à nettoyer votre PC avec par exemple CClearner, outil de nettoyage
Voir dans le site Comment ça marche
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
Si vous êtes avec un MAC>CClearner pour MAC
Voir dans le site Comment ça marche
http://www.commentcamarche.net/download/telecharge
Je vous invite aussi à prendre connaissance du Topic de @leternois membre d'honneur du forum SFR,Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phis
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je confirme cela refonctionne
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)