Question résolue

Erreur espace client

Ha1One
Visiteur

Bonjour!

 

Nouveau client, j'ai voulu accèder à mon compte mais apparament la page a un soucis (testé sous chrome, ie, firefox, edge...) :

 

Capture122.PNG

 

Je suis le seul ?

Des idées? 

 

Merci de votre aide!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fretch
Visiteur

C'est bon pour moi, mon espace client est désormais accessible.

Il suffisait d'attendre un petit peu!

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Ha1One

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

C'est vraiment bizarre votre capture d'écran

Je vous invite dans ce cas  à  vider le cache de votre navigateur internet effacer votre navigation internet

Je vous invite à voir dans le site   CCM (Comment ça marche)Vider le cache du navigateur

Et hop voici le lien http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

Ensuite faites un nettoyage avec CClearner

Si vous ne connaissez pas  CClearner outil de nettoyage

Je vous invite  dans ce cas  à prendre connaissance du Topic  de @leternois      membre d'honneur   du forum SFR  et client de SFR ,Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/nettoyage-ordi-suite-%...

Avez vous bien été dans le Portail SFR?Avec comme identifiant votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box  votre  adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe

Voici le lien du Portail SFR https://www.sfr.fr/

Ensuite Portail SFR> Espace Client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

Je vous souhaite une bonne  journée  et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Fretch
Visiteur

Salut!

 

Tu n'es pas seul je te rassure.

Moi c'est en migrant à partir de Numericable qu'on m'a créé un nouveau compte SFR.

Et comme toi après connexion je ne parviens pas à accéder à mes informations client.

Et c'est plutôt embêtant puisque je dois y signer un mandat de prélèvement.

 

C'est peut-être un problème lié à la création de nouveaux comptes.

Ou alors il faut attendre un peu et ça va se décanter tout seul.

 

Pour info j'ai nettoyé caches et historiques, passé un coup de CCleaner mais sans résultat pour moi.

Je laisse passer le week-end et je les appelle la semaine prochaine si ça n'a pas changé d'ici là.

 

Amicalement!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fretch
Visiteur

C'est bon pour moi, mon espace client est désormais accessible.

Il suffisait d'attendre un petit peu!

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Fretch

Je vous remercie pour ce retour positif

Je suis ravie pour vous Femme heureuse

Pensez dans votre Espace Client Box à renseigner une adresse email de secours en cas de perte de mot de passe  dans la partie de gauche dans la partie Identifiant & Mot de passe

Je  me permet  aussi de déposé un lien vers un Topic que j'avais créer  afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client

C'est un Topic qui est verrouillé   car  il est vieux mais il est toujours en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-Fibre-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-da...

J'espère qu'il en serras de même pour @Ha1One

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Ha1One
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses!

En effet, il aura juste fallut attendre et le profil a été créer.

Je comprends juste pas pourquoi on recoit les mails demandant d'acceder a des pages qui ne sont créer que bien plus tard mais bon, tout marche donc c'est good. 🙂

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus