- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur espace client
Bonjour!
Nouveau client, j'ai voulu accèder à mon compte mais apparament la page a un soucis (testé sous chrome, ie, firefox, edge...) :
Je suis le seul ?
Des idées?
Merci de votre aide!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bon pour moi, mon espace client est désormais accessible.
Il suffisait d'attendre un petit peu!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ha1One
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
C'est vraiment bizarre votre capture d'écran
Je vous invite dans ce cas à vider le cache de votre navigateur internet effacer votre navigation internet
Je vous invite à voir dans le site CCM (Comment ça marche)Vider le cache du navigateur
Et hop voici le lien http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-c
Ensuite faites un nettoyage avec CClearner
Si vous ne connaissez pas CClearner outil de nettoyage
Je vous invite dans ce cas à prendre connaissance du Topic de @leternois membre d'honneur du forum SFR et client de SFR ,Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phis
Avez vous bien été dans le Portail SFR?Avec comme identifiant votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box votre adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Voici le lien du Portail SFR https://www.sfr.fr/
Ensuite Portail SFR> Espace Client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut!
Tu n'es pas seul je te rassure.
Moi c'est en migrant à partir de Numericable qu'on m'a créé un nouveau compte SFR.
Et comme toi après connexion je ne parviens pas à accéder à mes informations client.
Et c'est plutôt embêtant puisque je dois y signer un mandat de prélèvement.
C'est peut-être un problème lié à la création de nouveaux comptes.
Ou alors il faut attendre un peu et ça va se décanter tout seul.
Pour info j'ai nettoyé caches et historiques, passé un coup de CCleaner mais sans résultat pour moi.
Je laisse passer le week-end et je les appelle la semaine prochaine si ça n'a pas changé d'ici là.
Amicalement!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bon pour moi, mon espace client est désormais accessible.
Il suffisait d'attendre un petit peu!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fretch
Je vous remercie pour ce retour positif
Je suis ravie pour vous
Pensez dans votre Espace Client Box à renseigner une adresse email de secours en cas de perte de mot de passe dans la partie de gauche dans la partie Identifiant & Mot de passe
Je me permet aussi de déposé un lien vers un Topic que j'avais créer afin d'aider les personnes ayant une Box et pour tout ce qui concerne l'Espace client
C'est un Topic qui est verrouillé car il est vieux mais il est toujours en ligne dans le forum>Ce que je peux faire dans mon Espace client
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-Fibre-identifiants/Ce-que-je-peux-faire-da...
J'espère qu'il en serras de même pour @Ha1One
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
En effet, il aura juste fallut attendre et le profil a été créer.
Je comprends juste pas pourquoi on recoit les mails demandant d'acceder a des pages qui ne sont créer que bien plus tard mais bon, tout marche donc c'est good. 🙂
Bonne journée.