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Erreur adresse mail lors de la commande FIBRE
03/01/2018 14h28
Bonjour,
Lors de mon inscription au téléphone pour obtenir la fibre, le commercial s'est trompé dans mon adresse mail. Du coup, je ne reçois pas les mails concernants ma commande.
Je peux me connecter au compte avec la mauvaise adresse mail avec le mot de passe envoyé par sms, mais il m'est impossible de modifier mon adresse mail au sein de ce compte.
Le service client que j'ai contacté m'avait pourtant dit de me connecter sous la mauvaise adresse puis de la modifier, mais c'est impossible.
Que faire?
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) pour voir s'il peut modifier ton adresse mail : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Ou encore joindre un conseiller sur Twitter ou Facebook :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @utilisateur_supprimé
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