Question résolue

Erreur adresse mail lors de la commande FIBRE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Lors de mon inscription au téléphone pour obtenir la fibre, le commercial s'est trompé dans mon adresse mail. Du coup, je ne reçois pas les mails concernants ma commande.

Je peux me connecter au compte avec la mauvaise adresse mail avec le mot de passe envoyé par sms, mais il m'est impossible de modifier mon adresse mail au sein de ce compte. 

 

Le service client que j'ai contacté m'avait pourtant dit de me connecter sous la mauvaise adresse puis de la modifier, mais c'est impossible. 

 

Que faire?

 

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kendokanne
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Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) pour voir s'il peut modifier ton adresse mail :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Ou encore joindre un conseiller sur Twitter ou Facebook :

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Cordialement


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kendokanne
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Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) pour voir s'il peut modifier ton adresse mail :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

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