Accéder à mon compte SFR Fibre : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Depuis la création d’une ligne mobile je ne peux plus accéder aux données de ma box sur l’application sfr

Compte box n’apparaît pas sur mon compte depuis que j’ai souscrit à une ligne mobile, pourquoi?
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 5150

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1066

Réponse(s) acceptée(s) : 309

Re: Depuis la création d’une ligne mobile je ne peux plus accéder aux données de ma box sur l’application sfr

Hello,

Ne ferais-tu pas un petit mélange quand tu te connectes à ton compte SFR (ou plutôt tes comptes) :

1. le compte de la ligne mobile SFR (dont l'identifiant est le n° de téléphone de la ligne)
  2. le compte de la box (dont l'identifiant ne peut pas être le n° de ta nouvelle ligne mobile)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Depuis la création d’une ligne mobile je ne peux plus accéder aux données de ma box sur l’application sfr

Avant mon inscription à ma nouvelle ligne mobile ( ligne qui s’activera demain) , sur l’application sfr je pouvais voir mon compte box avec mes factures etc.. or ajdui je n’ai plus de données concernant ma box. Est-ce normal? Dois je attendre l’ouverture de ma ligne mobile? Je ne confonds pas les 2 comptes
Envoyé depuis Apple iPhone