- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Consultation facture impossible
30/08/2018 10h48
J'ai reçu ma facture du mois d'août.
Après la connexion, je n'ai accès à rien sur la page. Il est simplement inscrit "aucune commande en cours"
Lorsque j'appelle au 1023, me robot ne reconnaît ni mon numéro de fixe ni mon numéro de portable.
Je suis coincé.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2018 10h30
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Je vous suggère de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique afin d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BJ"AI LE PROBLEME QUE JE NE PEUX NI OUVRIR BOITE MAIL SFR NI CONSULTER MES FACTURES EN PLUS AYANT SUBI UN DYS FONCTIONNEMENT MA BOX A ETE CHANGEE AVEC PROMESSE DE NE PAS ME FAIRE REPAYER 49 E C'EST SUREMENT CE QUI SE PASSE TOUS LES MOIS JE VAIS ME FACHER ET SAISIR LE MEDIATEUR DES TELECOM AINSI QU'ORGANISATION DE CONSOMMATEURS ET MONSIEUR JULIEN COURBET SUR RTL TOUS LES MATINS EN ATTENDANT JE VAIS PAS PAYER 64 E TOUS LES MOISVOUS ME LES DEVEZ DEJA.SALUT