Connexion Espace Client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis nouveau client SFR depuis moins d'une semaine.

 

Concernant l'installation de la Box aucun problème. Internet, TV et Téléphone fonctionne parfaitement.

 

Cependant, quand je me connecte à mon espace client, je n'ai accès à aucune fonctionnalité : pas de consultation de facture, d'abonnement, de coordonnées personnelles, etc., ...

 

De même, il m'est impossible de me connecter aux différents application (SFR Mon Compte, SFR TV, SFR Presse). J'ai continuellement le message d'erreur suivant : "service indisponible, veuillez réessayer ultérieurement".

 

Du coup, y-a-t-il un délai avant que ces fonctionnalités soient disponibles?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cdt, 

 

ToOn1

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Je suis navrée de lire votre situation et comprends que cela soit assez gênant Smiley frustré.

 

Il est vrai que ces fonctionnalités peuvent parfois prendre quelques jours avant de se mettre en place dans le cas d'une nouvelle souscription.

 

Je vous invite tout de même à vous rapprocher du support SAV via Twitter ou Facebook afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancée de votre situation.

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂

NicoMat
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème et je ne souhaite pas m'inscrire sur facebook pour ça.

 

Voici ce que j'ai en me connectant.

capture sfr.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

exactement le même problème j'ai la même page que Nico Mat

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'avais exactement le même problème initialement mais la situation s'est mise à jour d'elle même après environ 5 jours. J'ai désormais accès à l'ensemble des fonctionnalités.

Je vous invite donc à patienter.

Cdt,
NicoMat
Visiteur

Bonjour,

 

Je patiente depuis un moment maintenant... pas seulement quelques jours. Cela ne serait pas dérangeant si il n'y avait pas eu de "désagréments" de facturation ( double prélèvements, remise multi-pack qui passe sur l'autre forfait, etc...).

 

J'aimerais savoir ce que je paie ainsi qu'avoir accès à mes factures. Je me suis rendu en boutique mais ils ne peuvent rien faire ! Pas même remonter l'information....

 

Je reconnais être assez mécontent de se service et de la transparence (clarté) des factures, pour tout dire la personne à qui j'ai eu à faire ne comprenait elle même pas tellement toutes les lignes d'une facture... entre ce qui est offert et ce qui est facturé.

 

Peut on avoir une réponse technique sans passer par un réseau social? Je n'ai de temps qu'à l'écrit , par mail ou tchat ( selon horaires).

 

 

Merci d'avance.

 

peneloppe12
Visiteur

bonjour, j'ai le meme probleme. hier cela fonctionnait parfaitement. merci

NicoMat
Visiteur

Re,

 

Je précise avoir essayé avec différents naviguateur: Firefox, Edge, Opéra, Chrome, Safari.

 

Aucun changement.

 

 

NicoMat
Visiteur

Re,

 

Toujours aucun changement pour ma part...

 

 

 

NicoMat
Visiteur

Re,

 

Pas de changements... Pas d'espace client pour ma ligne fixe fibre... Par contre, ça des factures oui j'en ai toujours! Mais sans accès ...

 

Je vois juste défiler les prélevements sur mon compte. Est ce légal?

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus