Changement identifiants Hotspot WiFi SFR

kalisylvain
Contributeur en Herbe

Bonsoir, j'aimerais dépanner un ami le temps de son déménagement en lui prêtant mes codes Hotspot mais en fait ce sont les identifiants de mon compte SFR, ce qui lui donnerait accès à mon espace personnel et je n'y tiens pas.
Peut on changer les identifiants Hotspot ?

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

9 RÉPONSES 9
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @kalisylvain

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous répondre.Ayant aperçu un de vos Topics,et notamment celui datant du 24/05/2017 dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Box Fibre ICI

Effectivement,il ne faut surtout pas donné votre identifiant Box  car votre ami aurait accès à votre compte Box

Je vous propose de voir le Topic de @Tharani  Team SFR   Restez connecté avec SFR WiFi!

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Restez-connect%C3%A9-avec-SFR-WiFi/m-p/1866282

Ensuite  sachez que  dans la partie S'ENTRAIDER  vous avez 2 rubriques dédié au Box(Box Fibre/Box ADSL)

Vous ne savez pas naviguer au sein du ForumSFR,je vais tenter de vous guider

Box Fibre

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Puis  la  partie Utiliser et Dépanner ma box Fibre>Connexion Internet Fibre, WiFi

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/bd-p/connexion-internet-fibre

 Je vous souhaite une agréable journée et une bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @kalisylvain

 

Les identifiants de compte te servent à te connecter à un hot spot via l'application SFR Wifi par exemple; par conséquent, si tu ne souhaites pas communiquer tes infos personnelles, ce qui est prudent, il n'y aura pas d'accès au spot wifi.

Par contre, ton ami peut se connecter à un spot wifi public ...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

yayaa89
Contributeur en Herbe

Salut sylvain 

 

Deux personnes qui servent a rien viennent de te dire ce que tu sais deja ! donc au final ,  ils pouvaient tout deux se taire ... a part te prevenir de ce que tu sais deja depuis le jour ou tu as eu ta premiere carte bleue , soit de pas donner son code .

 

MOI je vais te la donné la solution , car personne est fichu de te le dire.

 

Sache que les hotspots tu as bcp plus de chance d'avoir des coupures , ce qui engendre de se reconnecter, que ton ami sache ca  😉

 

TOUS les jours des hotspot ******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************.

 

*********************************************************************

 

j'aimerai revenir aux deux personnes qui servent a rien , sachez qu'a l'epoque les codes hotspot etaient differents de l'ID de son operateur !!!

 

Bonne journée sylvain 

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car ne respectant pas la Charte d'utilisation du Forum SFR.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yayaa89,


Nous sommes ici sur une plateforme d’ENTRAIDE, l’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

 

De plus, votre solution (qui n'en est pas une) ne respecte clairement pas les CGU.

 

Il est donc préférable d'adapter vos interventions, car nous sommes sur une plateforme ou les échanges constructifs sont encouragés.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,

yayaa89
Contributeur en Herbe

une solution qui n'en n'est pas une ? oh que si s'en est une  !! mon ami ne paye plus du tout internet . 

 

Donc je **********************************, j'aide  , le but du forum ... vous cherchez juste a me contrer pour pas que je divulgue les infos qui permettent d'avoir des codes hotspot a la pelle

bonne journee

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car ne respectant pas la Charte d'utilisation du Forum SFR.]

yayaa89
Contributeur en Herbe

***********com  vous donne tous les codes

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car ne respectant pas la Charte d'utilisation du Forum SFR.]

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comme il n'y a plus de hotspot sfr sur les box votre solution n'en ait pas une.

De plus faire de la publicité pour un site de piratage de code wifi et non seulement hors CGU du Forum mais c'est aussi une incitation au piratage.

Et comme vous insistez lourdement je pense que vous allez avoir quelques problème en plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

J'ai exactement la même interrogation !

Dans ma résidence secondaire, j'ai accès au SFR Wifi - (pas un hotspot public) -  Via mes identifiants et mot de passe de mon compte SFR.

(Probablement un voisin qui a une connexion SFR avec wifi activée).

 

N'est-il pas possible de créer un identifiant et mot de passe secondaire, pour le transmettre à un ami qui va dans ma résidence secondaire (sans lui donner mon identifiant et mdp perso) ?

 

Merci de votre attention.

hansinette
Visiteur

Bonjour, pour se connecter à SFR WIFI PUBLIC, quels identifiants utiliser ? Mar il pour votre aide.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus