Changement d'adresse toujours pas prise en compte

RoxaneS
Visiteur

Bonjour !

 

J'ai changé d'adresse, et donc effectué les modifications sur l'espace client (adresse postale + adresse de facturation) depuis des mois, l'ancienne adresse apparaît toujours sur les factures. J'ai contacté un conseiller il y a quelques semaines, il m'a dit qu'il allait faire remonter l'info pour changer ça, toujours rien.. Et je ne parviens plus à me connecter au chat. J'ai besoin d'un justificatif de domicile très rapidement, donc j'aimerais que le problème soit réglé dans les plus brefs délais...

 

Merci à tous !

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @RoxaneS

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si  j'ai bien compris,vous avez changer d'adresse postale pour votre Box Fibre de SFR

Avez vous effectuer le déménagement de votre ligne Box Fibre SFR? 

Vous pouvez  demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez envoyé un courrier à SFR Box  avec votre  référence client Box  SFR,en recommandé

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus