Changement coordonnées bancaires impossible

xalsr
Visiteur

Bonjour,

Dans mon espace SFR, je n'ai qu'un compte IBAN renseigné, qui correspond au compte sur lequel est pélevé la facture mobile. Mais la facture box est prélevé sur un autre compte, que j'aimerai supprimer. COmment faire ? merci

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @xalsr

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Dans ce cas,vous devez vous connecter avec votre BALE,c'est à dire avec  l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe  que SFR ALTICE vous as normalement fournit pour accéder à votre compte  Box

Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Puis dans votre compte Box ,bouger la souris sur les trois points à droite ,vous avez   Info Conso,Offre et Equipement et Info Perso
Sélectionné Info Perso,descendez jusqu'à la partie
Facturation,vous devriez voir Prélèvement SEPA

Puis cliquez sur   Mode de paiement,modifier et valider

Forum SFR Capture d'écran  rubrique Infos Perso   Facturation  Box.JPG

Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas  je vous propose de joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous  pouvez  également  tenter de joindre le chat Box  en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR  ALTICE,v

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @xalsr

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous réussi à modifier votre Prélèvement SEPA dans votre Espace Client Box Fibre?

Sinon,avez vous contacter SFR via les  Réseaux sociaux SFR ALTICE ou le chat Box?

Bonne fin de journée,et bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


xalsr
Visiteur
Oui. Il y a en fait deux identifiants. Un pour le mobile et un pour la box. J'ai retrouvé l'identifiant pour la box et pu faire la modification. Merci
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @xalsr

Je vous remercie pour le retour

Et hop je clique un petit     forum SFR un merci.jpgpour vous

Je suis ravie pour vous d'apprendre que vous avez réussi à accéder à votre Espace Client Box

Je vous invite dans ce cas à passer votre Topic en résolu

Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton Forum j'approuve cette réponse.jpg
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Via  la partie du forum SE CONNAÎTRE>Rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-fonctionnent-les-quot-R%C3%A9ponses-approuv%C...

Je vous souhaite une agréable journée  et un bon week end.Cordialement

 


 


 



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