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Changement coordonnées bancaires impossible
Bonjour,
Dans mon espace SFR, je n'ai qu'un compte IBAN renseigné, qui correspond au compte sur lequel est pélevé la facture mobile. Mais la facture box est prélevé sur un autre compte, que j'aimerai supprimer. COmment faire ? merci
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Bonjour @xalsr
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Dans ce cas,vous devez vous connecter avec votre BALE,c'est à dire avec l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe que SFR ALTICE vous as normalement fournit pour accéder à votre compte Box
Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Puis dans votre compte Box ,bouger la souris sur les trois points à droite ,vous avez Info Conso,Offre et Equipement et Info Perso
Sélectionné Info Perso,descendez jusqu'à la partie Facturation,vous devriez voir Prélèvement SEPA
Puis cliquez sur Mode de paiement,modifier et valider
Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas je vous propose de joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également tenter de joindre le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR ALTICE,vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile ni une Tablette Tactile,et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @xalsr
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous réussi à modifier votre Prélèvement SEPA dans votre Espace Client Box Fibre?
Sinon,avez vous contacter SFR via les Réseaux sociaux SFR ALTICE ou le chat Box?
Bonne fin de journée,et bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @xalsr
Je vous remercie pour le retour
Et hop je clique un petit pour vous
Je suis ravie pour vous d'apprendre que vous avez réussi à accéder à votre Espace Client Box
Je vous invite dans ce cas à passer votre Topic en résolu
Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Via la partie du forum SE CONNAÎTRE>Rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum>Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)