CONSULTATION IMPOSSIBLE DE MA FACTURE BOX DANS ESPACE CLIENT

utilisateur_supprimé
Non applicable

" Cher Monsieur Lsaitpasfair,
    

Votre facture box de SFR n° XXX du 21/09/2017, d'un montant de 43,07 €, est disponible dans votre espace client sur sfr.fr.

Pensez à régler votre facture avant le 29/09/2017.

Avec le service e-facture, gérer votre compte est un jeu d’enfant. Dans votre espace client, vous pouvez suivre votre consommation et retrouver vos factures des 12 derniers mois à tout moment.

Enregistrez vos factures sur votre ordinateur et imprimez-les en cas de besoin.


Accéder à votre facture

Besoin d’explications sur votre facture ? Nous vous invitons à cliquer ici.

Retrouvez-nous à tout moment sur sfr.fr. "

 

Quand je clique sur le lien dans le mail ou me connecte à mon espace  client, devinez quoi ?

 

1) pas de facture

2) pas de facture des 12 derniers mois

 

Alors payer la dernière facture que je n'ai pas, je crois que non à moins que quelqu'un ait une solution

 

Solution à ne pas proposer :

 

a) contacter le service client : ils ne répondent pas au mails et le numéro court n'est accessible qu'avec une ligne SFR que je n'ai plus

b) changer de navigateur : j'ai essayé, cela ne change rien

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Ne me jetez pas la pierre avant d'avoir lu l'intégralité de mon message Smiley heureux

 

Il est anomal que vous n'avez pas accès à vos factures dans votre Espace Client.

Ce dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ? 

Dans ce cas, avez-vous tenté de joindre un conseiller sur les pages Facebook ou Twitter de SFR ?

Vous avez également la possibilité d'être contacté gratuitement par le Service Client en cliquant ici.

 

Pouvez-vous m'indiquer si vos factures sont accessibles depuis l'application SFR & Moi ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Céline,

 

Oui la situation est anormale et non je ne jette pas de pierres

 

Alors pour résumer, oui j'ai contacté le SAV SFR sur twitter qui a fini par prendre en charge ma demande mais là, tadaam, ce ne sont pas eux qui traitent car ce n'est pas une offre SFR mais une offre red-by-sfr

 

Au passage je regarde sur l'application "Red et Moi" (pas "raide émoi"). Mais comme ma ligne est résiliée, cette brave application me dit que j'aurai une facture bientôt, à la fin du mois d'activation...

Comment dire ? ça c'est un SI de m... pour rester poli.

 

Donc retour à la case départ sur le site red-by-sfr où je parle (au passage, censurer dans le forum la femelle du chat, c'est moyen) avec un conseiller qui m'explique que c'est normal, il y a un problème technique (qui dure donc depuis deux jours au moins) et que sera résolu "prochainement"

Ah ah, résolution "prochaine" ? Je serais curieux de savoir si les gens seraient aussi sereins si on leur annonçait qu'ils seront payés "prochainement"

 

En gros, pas de facture avant que le problème ne soit résolu. Ou circulez y'a rien à voir.

 

J'ai suggéré de mettre un message dans l'espace client pour éviter de perdre du temps...

 

Hypothèses :

 

- problème de droits en lecture modifiés suite à résiliation

- suppression des factures dans l'espace client suite à résiliation de ligne

- problème technique mystérieux sans date de résolution

- autre à déterminer

 

 

Mais pour le moment, elle ne sait pas faire la mère SFR...

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus