Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box
Non applicable
24/10/2017 13h53
Voila deja 5 mois que la fibre sfr ne fonctionne pas plus de télé et le wifi fonctionne de temps en temps. Apres de nombreux appel ont me renvoyer d un numero a l autre et le tout est facturé. Pas moyen d avoir un contact correct. La box une vrai .... et le service zero. Je pense changé d opérateur car je paye pour rien
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
26/10/2017 16h42
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂
Vous a-t-on indiqué la raison de ce dysfonctionnement qui perdure? Que vous a indiqué le service technique exactement ?
0
Likes