Box Plus - Application Contrôle d'accès

suriksk8
Visiteur

Bonsoir,

 

Mais pourquoi on ne peut pas accéder à l'espace Contrôle d'accès :

 

"Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner."

 

Une idée ?

4 RÉPONSES 4
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @suriksk8 et bienvenue sur le Forum SFR!

 

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous apporter quelques précisions ? De quelle box disposez-vous ? sur quelle offre êtes vous ? 

 

Bon après-midi

 

 

Gianni

 large.gif

suriksk8
Visiteur

Décodeur TV Plus STB7 & Box Plus avec offre Fibre power.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j’ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Je n’ose croire que ce problème ne soit pas résolu ?? Nouvelle abonnée SFR, c’est LA fonction dont j’ai besoin pour limiter l’accès à mon fils de 12 ans.
J’ai appelé le service technique qui me dit que le contrôle d’accès n’est pas encore disponible sur cette box .... c’est l’une des mieux , les gammes en dessous le permettent, et pas celle-ci ??? Ça me parait dingue ...
Free, orange, au moins, permettent ce contrôle. SFR aussi apparemment, mais pas sur cette box ??? Mais qui peut le plus peut le moins, non ??
Quelqu’un a-t-il trouvé une solution svp ? Merci de vos retours, je ne désespère pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus