Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ajouter une ligne
Non applicable
21/03/2019 09h37
Bonjour j'ai déjà eut une offre sur sfr que j'avais résilié. Je me suis à nouveau abonné et on me.demande de signer le prélèvement sepa sur mon compte sfr mais je ne trouve que ma.ligne résiliée et quand je veux ajouter ma nouvelle ligne en rentrant le numéro fixe le serveur rame et rien ne se passe. Que puis je faire ?
Merci d'avance
Merci d'avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A chaque ouverture contrat, un nouvel espace clients est mis en place avec un login et un mot de passe.
C'est donc celui de votre dernier contrat que vous devez utiliser.
N'hésitez pas à vous faire aider via un conseiller au 1023.
Salarié du groupe SFR, j'interviens ici de façon bénévole. Mes échanges/réponses sont purement destinés à un usage d'entraide. Aucun accès aux dossiers personnels n'est possible.
0
Likes