- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Affichage de l'espace client
02/08/2017 23h21
Bonsoir,
Dpeuix ce soir, j'ai un souci sur l'affichage de mon espace client,
avez, le même genre de Pb, SFR a t'il changé l'affichage ?
merci
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je confirme,avant l'on pouvais voir via Portail SFR comme sur ma capture d'écran
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Et maintenant SFR as changer l'interface WEB du Portail pour accéder à l'Espace Client,cela ressemble à l'Appli SFR Mon Compte
Et vraiment pour le moment c'est pas terrible et pour voir les diverses fonctions,c'est difficile
J'ai posté l'information en rubrique ADSL
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je confirme,avant l'on pouvais voir via Portail SFR comme sur ma capture d'écran
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Et maintenant SFR as changer l'interface WEB du Portail pour accéder à l'Espace Client,cela ressemble à l'Appli SFR Mon Compte
Et vraiment pour le moment c'est pas terrible et pour voir les diverses fonctions,c'est difficile
J'ai posté l'information en rubrique ADSL
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/08/2017 23h16
Bonsoir,
merci pour la réponse, effectivement je me demandais si tout le monde était impacté per cette interface, perturbante.....
en plus avec un gros bandeau pour souscrire à une offre, que je possède déjà.....
bonne soirée
cordielement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2017 07h45
Bonjour à tous moi c'est pareil, je ne peux plus acceder aux options de mon abonement ou je ne les vois pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2017 10h24
Bonjour,,
en fait cette nouvelle interface, j'ai l'impression qu'elle est prévu pour les écrans tactiles (tablettes etc), et pour accéder au menu, il suffit de passer la souris sur la petite barre verticale rouge avec les 3 points blancs sur la droite de "dernière facture"
C'est vrai, que SFR pourrait nous prévenir et nous faire un tutoriel...
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2017 10h55
Bonjour,
Je suis plutôt perdu avec cette nouvelle interface.
Je précise que j'utilise un PC.
Bref, je n'arrive pas à trouver les factures.
L'un d'entre vous aurait la recette?
Amicalement,
domi13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2017 11h07
BOnjour,
je viens d'expliquer sur le post précédent, l'accès aux menus.... par la barre rouge avec 3 points blancs
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2017 11h30
Ah oui, merci.
Amicalement,
domi13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2017 23h56
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou, je préfère que cette interface est mal faite sur version mobile, il manque plein de choses comme météo de la ligne par exemple. Je ne suis pas contre de mettre l'interface sous format mobile mais là il y a rien.