Question résolue

Affichage de l'espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Dpeuix ce soir, j'ai un souci sur l'affichage de mon espace client,

avez, le même genre de Pb, SFR a t'il changé l'affichage ?

 

merci

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je confirme,avant l'on pouvais voir via Portail SFR comme  sur ma capture d'écran

 

ADSL Espace client.jpg

 

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

 

Et maintenant SFR as changer l'interface WEB du Portail pour accéder à l'Espace Client,cela ressemble à l'Appli SFR Mon Compte

Et vraiment pour le moment c'est pas terrible et pour voir les diverses fonctions,c'est difficile

J'ai posté l'information en rubrique ADSL

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Nouvel-interface-de-l-Espace-Client-via-le-Portail-SFR/m-p/1936010#M3325

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je confirme,avant l'on pouvais voir via Portail SFR comme  sur ma capture d'écran

 

ADSL Espace client.jpg

 

Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client

 

Et maintenant SFR as changer l'interface WEB du Portail pour accéder à l'Espace Client,cela ressemble à l'Appli SFR Mon Compte

Et vraiment pour le moment c'est pas terrible et pour voir les diverses fonctions,c'est difficile

J'ai posté l'information en rubrique ADSL

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Nouvel-interface-de-l-Espace-Client-via-le-Portail-SFR/m-p/1936010#M3325

Bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

merci pour la réponse, effectivement je me demandais si tout le monde était impacté per cette interface, perturbante.....

en plus avec un gros bandeau pour souscrire à une offre,  que je possède déjà.....   

Captureespacesfr.JPG

 

bonne soirée

cordielement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous moi c'est pareil, je ne peux plus  acceder aux options de mon abonement ou je ne les vois pas.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,,

en fait cette nouvelle interface, j'ai l'impression qu'elle est prévu pour les écrans tactiles (tablettes etc), et pour accéder au menu, il suffit de passer la souris sur la petite barre verticale rouge avec les 3 points blancs sur la droite de "dernière facture"

 

C'est vrai, que SFR pourrait nous prévenir et nous faire un tutoriel...

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis plutôt perdu avec cette nouvelle interface.

Je précise que j'utilise un PC.

 

Bref, je n'arrive pas à trouver les factures.

L'un d'entre vous aurait la recette?

 

Amicalement,

 

domi13

utilisateur_supprimé
Non applicable

BOnjour,

je viens d'expliquer sur le post précédent, l'accès aux menus.... par la barre rouge avec 3 points blancs

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah oui, merci.

 

Amicalement,

 

domi13

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, si tu ne veux plus de pub en allant dans ta message, espace client, site sfr.. installe ADBLOCK (c'est gratuit est disponible sur tous les navigateurs Web.
Rémi62800
Contributeur Loisir

Coucou, je préfère que cette interface est mal faite sur version mobile, il manque plein de choses comme météo de la ligne par exemple. Je ne suis pas contre de mettre l'interface sous format mobile mais là il y a rien. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus