- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acces détail mon compte client
21/06/2019 14h41
bonjour,
je n'arrive pas à avoir accès à mon compte client SFR. J'arrive à m'identifié, mais une fois identifié j'ai accès seulement à mes anciennes lignes résiliés.
J'ai effectué un rajout de ligne. Mais lorsque je valide le mail, j'arrive sur "le service est actuellement indisponible"
Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
> une fois identifié j'ai accès seulement à mes anciennes lignes résiliés.
> J'ai effectué un rajout de ligne. Mais lorsque je valide le mail, j'arrive sur "le service est actuellement indisponible"
Ne serais-tu donc pas simplement en train de d'identifier avec ton (autre) compte SFR
- celui que tu auras utilisé antérieurement et dans lequel tu auras ajouté toutes tes autres lignes... qui sont maintenant résiliées
- et qu'inversement, l'identifiant associé à ton offre box tu ne l'utilises pas et tu ne l'as pas rattaché à ce compte que tu utilises habituelle
Ce serait un scénario possible.
Avec cette doc officielle ICI, tu devrais voir comment accéder à ton compte box même si tu en as oublié les identifiants initiaux.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s