Accéder au mandat de prélèvement dans compte client impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai souscrit une offre box fibre Red le 1er octobre. Le technicien a installé le matériel le 20 octobre et Internet fonctionne. Mais je n'ai pas moyen de vérifier dans mon espace client mes informations de facturation et de paiement. Je me souviens avoir signé un mandat de prélèvement sepa au moment de la souscription mais j'aimerais vérifier si tout est OK de ce côté là, on ne m'a pas transmis de document à remettre à ma banque, est ce normal ? Où puis je consulter ce mandat de prélèvement pour vérifier si j'ai une action à réaliser ?
Il m'est impossible également de me connecter sur l'application Red pour vérifier : "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations".
Merci de m'indiquer comment consulter l'état de mes moyens de paiement et si tout est en règle.
1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez souscrit une Box Fibre    RED ,sachez que RED by SFR as son propre forum

Ensuite sachez  que les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez voir tout les moyens de contact de RED by SFR dans le forum RED

Par exemple voici un lien d'un Topic  d'un Super User membre  du forum RED

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de  journée  et un bon week end.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus