- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accéder au mandat de prélèvement dans compte client impossible
21/10/2017 17h06
J'ai souscrit une offre box fibre Red le 1er octobre. Le technicien a installé le matériel le 20 octobre et Internet fonctionne. Mais je n'ai pas moyen de vérifier dans mon espace client mes informations de facturation et de paiement. Je me souviens avoir signé un mandat de prélèvement sepa au moment de la souscription mais j'aimerais vérifier si tout est OK de ce côté là, on ne m'a pas transmis de document à remettre à ma banque, est ce normal ? Où puis je consulter ce mandat de prélèvement pour vérifier si j'ai une action à réaliser ?
Il m'est impossible également de me connecter sur l'application Red pour vérifier : "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations".
Merci de m'indiquer comment consulter l'état de mes moyens de paiement et si tout est en règle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez souscrit une Box Fibre RED ,sachez que RED by SFR as son propre forum
Ensuite sachez que les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le forum RED dédié à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED
Ensuite vous pouvez aussi voir cette page de RED by SFR> Contacter le service client
Vous pouvez voir tout les moyens de contact de RED by SFR dans le forum RED
Par exemple voici un lien d'un Topic d'un Super User membre du forum RED
Vous pouvez aussi également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)