- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accéder a mon compte sfr fibre
21/12/2017 15h14
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide.
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Chaque compte SFR as son propre Espace Client
Dans ce cas,vous devez vous connecter avec votre BALE,c'est à dire avec l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe que SFR ALTICE vous as normalement fournit pour accéder à votre compte Box
Si vous n'avez pas votre identifiant Box,vous pouvez dans ce cas joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année.Cdt
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour malgré les explications données sur comment se connecter à son compte fibre fixe , cela ne fonctionne ni avec mon nom, ni avec le nom et prénom mail sfr , ni le mail perso etc.....ni le numéro de fixe !!!!!!??????
Je me retouve toujours avec le compte mobile !!!!
Un peu pénible car obligée d'attendre de recevoir la facture papier .
Merci pour une aide simple et reflet de la réalité pas en théorie .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 16h14