Accès aux rubriques "Offre & Equipements" et "Contrat & Coordonnées" impossible!

utilisateur_supprimé
Non applicable

original.pngoriginal (2).pngoriginal (1).pngBonjour,

 

Je suis abonné à la box fibre 4k d'sfr depuis 2 mois

Je me connecte bien avec mon compte sfr.

J'ai accés à toutes les rubriques sauf 2 :

- Offre & Equipements (cela me renvoie vers une page ou c'est indiqué "Client inconnu", cf piece jointe)

- Contrat & Coordonnées (cela me renvoie vers une page qui indique "indisponibilité technique")

 

J'ai appellé le service client 1023 plusieur fois qui m'a indiqué par telephone que c'était résolu.. et je remarque a chaque fois que se n'est pas résolu..

Comme j'ai beaucoup appeler les services Sfr depuis que je suis abonné (pour des problemes sur mon offre, etc..) j'essaye sur le forum pour mon probleme d'acces à mes données, car j'ai vue que sur se meme forum vous aviez put résoudre le probleme à d'autre membre du forum en remontant les informations

 

coomme vous aviez posé la question aux autre menbres je vous signal pour information que j'ai essayé avec trois navigateur internet et c'est pareil

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Valpi91.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

original (1).png
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide Femme heureuse Il n'y a pas de conseillers et personne ne peut accéder à votre ligne. 

 

Ce queje vous propose afin de signaler le souci que vous rencontrez sur votre espace client c'est de contacter un conseiller via Twitter SFR SAV. Je vous rassure vous aurez un retour rapidement. N'oubliez pas de préciser que vous avez déjà signalé le problème.

 

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

je l'ai déja fait il y a plus d'un mois toujours aucune réponse il font exactement comme le 1023 il réponde qu'il s'en occupe et ne font rien et je les ais relancé il y a 15 jours et meme réponse. Et j'ai encore appelé le 1023 hier et la réponse il ne pouvais pas acceder à ce genre de probleme alors si le 1023, sfr facebook, et le forum ne peu rien faire je fais quoi pour que mon propbleme soit résolue car c'est quand meme grave si personne ne peu rien faire

 

Se que je ne comprend pas c'est que certaine personne sur le forum ont eut le meme probleme et une community manager répondait qu'elle allait faire remonter l'information et que quelque jour après le probleme de ces personnes etait résolue je voudrait que l'ont m'explique.

 

Merci

 

Cordiallement

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, avez-vous fini par trouver une solution ?

Bien à vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et Bienvenue sur le Forum SFR @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolée que vous ayez le même souci que @utilisateur_supprimé. Nous n'avons pas eu de ces nouvelles en effet sur la résolution ou non de son problème Femme triste

 

Vous avez signalé le dysfonctionnement de votre côté au service technique ? 

 

En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus