laporte2001
Visiteur

Pour moi ils essaient juste de jouer la montre pour que vous soyez hors délais et/ou que vous laissiez tomber. Le recommandé au service conso avec la copie de la dernière facture de l'opérateur précédent et de l'ODR + explications de l'incompétence du 1023 me parait la seule méthode efficace. Au 1023 vous n'aurez que de pauvres hères dont le boulot est de lire ce qu'ils ont à l'écran et de se faire engueuler...

laporte2001
Visiteur

Attention, nouvelle procédure pour ceux qui ont souscrit avant le 22/05, ça repasse au format courrier (et plus via sfr.odr.fr comme indiqué précédemment) :

 

http://static.s-sfr.fr/media/pdf_reprise_d_engagement-22-05.pdf

 

ATTENTION LA LIMITE POUR L'ENVOI EST LE 25/07/2017!!!

 

Envoi en recommandé très vivement conseillé...

Oliho
Visiteur

Hello à tous, en voyant à quel point le site ODR était une supercherie, j'ai fait mes quelques recherches et suis tombé sur vos posts.

C'est juste alarmant mais tellement pas surprenant que leur plateforme soit une grosse fake pour décourager les 99% des personnes n'ayant pas le temps ou l'énergie de faire une réclamation avec lettre recommandée à l'appui etc.

Personnellement, c'est le genre de pratique qu'on devrait gentiment communiquer auprès de Elise Lucet ahah. On en apprendrait des biens jolis concernant SFR...

Borziouka
Visiteur

Bonjour, je viens de faire la même démarche car le "bouton" "profitez de l'offre" n'apparaissait pas sur le site odr.sfr.fr Le service client au 1023 n'a rien pu faire pour moi. On verra le résultat. Merci pour le conseil en tout cas.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous ,
J’ai eu également le même si soucis , j’étais chez Free et je suis passé chez sfr il y a 2 mois , en voulant procéder au démarche pour la demande de remboursement , impossible de télécharger l’odr sur le site sfr donc j’ai parcouru les sites et forums afin d’obtenir de l’aide mais rien ... donc j’ai écrit à SFR et ils ont répondus très rapidement , ils m’ont dit d’écrire à :sfr.solution@b2s-group.com sous 5 jours en Envoyant la copie de la facture de clôture complète de l’ancien opérateur ainsi que la première facture d’en SFR ou bien d’envoyer le tout par adresse postale à Service client sfr box et fibre TSA 10101 69947 Lyon cedex 20 .
Cependant après une semaine je n’ai pas de nouvelle donc je relance par mail et une semaine après je connecte de nouveau sur le site sfr.odr et il m’envoie directement sur une page d’identification et je vois dossier en cours , par sécurité j’ai cliquer sur le bouton envoyer mon ancienne facture puis le nécessaire était fait . Voilà j’espère que cela pourra vous servir et que vous serez remboursé rapidement , bon continuation à tous
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

,je suis dans le même cas que vous , impossible d'accéder au site ord pour remboursement . 

Codialement . 

 

 

raphaelleva01
Visiteur

J'ai exactement le même problème, c'est quand même gros que justement le site pour obtenir le remboursement ne soit pas opérationnel. ça donne pas une bonne impression au nouveau client!! Espérons qu'ils résolvent ça rapidement!

raphaelleva01
Visiteur

Malheureusement l'adresse sfr.solution@b2s-group.com ne fonctionne plus apparemment! Je viens d'essayer...

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @raphaelleva01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus