Accès à odr.sfr.fr impossible

Mariev54
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis cliente depuis un mois chez SFR pour une offre box Fibre et j'ai résilié mon ancien abonnement. Pour les frais de résiliation, je dois passer par le site odr.sfr.fr pour compléter des informations en ligne. Mais à chaque fois j'ai un message d'erreur comme quoi ma ligne n'est pas active. J'ai téléchargé le formulaire en ligne mais pareil il m'indique que je dois passer absolument par ce lien. Comment faire pour résoudre ce problème svp?

 

D'avance merci.

 

 

18 RÉPONSES 18
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je rencontre les mêmes difficultés pour accèder à l'espace odr, une fois identifié impossiblité d'accèder au formulaire.

Mon offre a été souscrite en mai 2017 et le délai de 60 jours sera bientot dépassé.

Après de multiples appels au service client, aucun conseiller ne m'a apporté une réponse correcte : l'un m'a envoyé par mail une ODR périmée et le second m'a expliqué que c'était un souci avec le navigateur. J'ai essayé chrome IE safari et rien n'y fait cela ne fonctionne pas!!!

Merci de résoudre rapidement ce souci car chez la concurrence ce n'est pas si compliqué !

Cdt

laporte2001
Visiteur

Même problème, offre souscrite le 14/05, avec une offre valide du 28/03 au 22/05. Chaque fois que je me rends sur sfr.odr.fr je n'ai accès qu'aux offres ultérieures au 23/05 (et de toute façon pas de lien actif permettant d'envoyer les documents requis).

3 appels au service client, avec des réponses toujours à côté de la plaque. A chaque fois on me dit qu'on va me rappeler et ce n'est jamais fait.

A mon avis on est dans le domaine de la vente trompeuse, car l'offre de remboursement proposée lors de l'abonnement n'est en réalité jamais honorée.

SFR table sur le fait que les clients vont laisser tomber.

Mais pas moi : j'envoi un courrier en AR de réclamation au service client, et ensuite ce sera une plainte auprès du tribunal de proximité.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même cas que vous tous.

 

Impossible de faire la demande de remboursement, et SFR reste muet.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

MESSAGE DE RELANCE: pouvez-vous faire le nécessaire ou serait ce de la publicité mensongère ?

 

Cordialement,

 

laporte2001
Visiteur

SFR semble coutumié du fait et ne bouge pas le petit doigt pour résoudre ce problème (3 appels infructueux de ma part au 1023, jamais rappelé, plus un courriel vers l'adresse mail dédiée aux offres ODR de SFR, dont la réponse est...de m'adresser au 1023). Cela me paraît une bonne base pour mettre en place une action groupée contre SFR (pratique commerciales déloyale/trompeuses, cf article L. 121-1 et suivants du code de la consommation).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre retour.

 

Je ne compte même plus les nombreux appels au 10 23.

 

Je devais soit disant recevoir l'ODR par courrrier mais par mail ils m'ont envoyé une ODR périmée et inutilisable. 

 

Je vous propose qu'on se rassemble pour un action de groupe.

laporte2001
Visiteur

Bonjour,

 

J'adresse ce jour un recommandé au service consommateur de SFR (TSA 83918 - Arras cedex 9) listant les anomalies, les appels vers le service client, ainsi que tous les éléments de preuve en pièce jointe (facture SFR, facture de résiliation de l'opérateur précédent, copie de l'ODR, copie d'écran montrant l'impossibilité d'accéder à la page adéquate sur sfr.odr.fr). J'ai également adressé une copie intégrale du courrier en ligne auprès du site de la DGCCRF (rubrique publicité trompeuse).

Je vous encourage à faire de même.

 

Bien cordialement

laporte2001
Visiteur

Appel du service consommateur ce matin, pour confirmer la prise en compte de la demande et le versement du montant de l'ODR (courriel de confirmation demandé et reçu dans la foulée). Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire. N'oubliez pas de joindre au courrier la copie de votre facture de résiliation, du pdf de l'ODR SFR, et de mentionner les appels infructueux au service client (1023). Bien entendu le 1er appel au SC à ce sujet doit avoir été réalisé moins de 2 mois après la souscription, puisque la demande d'ODR est à effectuer dans ce délai.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous

pareil pour moi impossilbe d'accèder au remboursement en ligne, appel au 1023 on me demande de renouveler la semaine suivante et toujours pareil

pourquoi nous ne pouvons pas l'envoyer par mail ou courier dans ce cas de figure.

j'essaie de rappeler aujourdhui

SFR doit redorer son blason suite à une mauvaise image du service client !!!! que se passe t-il ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus