Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
trouvé le bon espace client
Non applicable
16/03/2018 07h13
Bonjour, je dispose de trois abonnements box sur des lignes fixes différentes et deux abonnements mobiles et j'arrive à me connecter à un espace client d'un seul N° je n'arrive pas à accéder autres facturent et contrat comment faire pour changer les identifiants de chaque contrat c'est toujours le même N°qui revient sur la page si quelqu'un à la solution merci d'avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Pour accéder à l'espace client des lignes mobiles il faut entrer comme identiiant le numéro de la igne, Ex : 06xxxxxxxx.
Pour les lignes fixes c'est l'adresse email donnée à la création de la ligne.
Bonne journée.
0
Likes