sur mon compte et quand j’y vais-je ne trouve pas cette info

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

Je suis une nouvelle cliente SFR depuis ce début d’année

J’ai commencé par une offre box et j’ai intégré les portables.

Je n’arrête pas d’avoir des emails ou sms que la facture est disponible sur mon compte et quand j’y vais-je ne trouve pas cette info

Je ne comprends pas ce que je fais de travers mais je souhaiterais avoir accès à ma facture

Merci d’avance de vos conseils

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je suis une nouvelle cliente SFR depuis ce début d’année

J’ai commencé par une offre box et j’ai intégré les portables.

Je n’arrête pas d’avoir des emails ou sms que la facture est disponible sur mon compte et quand j’y vais-je ne trouve pas cette info

Je ne comprends pas ce que je fais de travers mais je souhaiterais avoir accès à ma facture

Merci d’avance de vos conseils

Bonne journée


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Reçois-tu une seule facture pour l'ensemble de tes abonnements BOX et Mobile ?

 

Si NON, accès au compte :

  • Facture BOX : Login = adresse MAIL SFR
  • Facture mobile : Login = numéro du Mobile

;:)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

apparemment je reçois une facture par facture :

une pour un portable 

une pour l'autre et

une pour la boxe 

mais comme tout est pour la première fois je ne sais pas trop 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

apparemment je reçois une facture par facture :

une pour un portable 

une pour l'autre et

une pour la boxe 

mais comme tout est pour la première fois je ne sais pas trop  


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

As-tu fait ce que je t'ai proposé précédemment ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

 

Oui quand j’ai essayé avec le numéro du portable il dit ne pas me reconnaitre.

Et quand je retourne sur l’accès que j’ai, je ne sais pas comment expliqué ce que je vois je n’arrive pas à faire de capture d’écran mais je suis sur une page qui ne fait que m’informer sur ce qui se propose …. si je clique sur les propositions… mais je n’ai pas d’accès à mes propres informations,

Je n’arrive pas à trouver où  je dois aller sur la page

C’est très difficile à expliquer

J’arrive a aller sur mon compte mais c’est ensuite je n’arrive pas à savoir où se trouve mes propres infos genre facture etc…

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Oui quand j’ai essayé avec le numéro du portable il dit ne pas me reconnaitre.

Et quand je retourne sur l’accès que j’ai, je ne sais pas comment expliqué ce que je vois je n’arrive pas à faire de capture d’écran mais je suis sur une page qui ne fait que m’informer sur ce qui se propose …. si je clique sur les propositions… mais je n’ai pas d’accès à mes propres informations,

Je n’arrive pas à trouver où  je dois aller sur la page

C’est très difficile à expliquer

J’arrive a aller sur mon compte mais c’est ensuite je n’arrive pas à savoir où se trouve mes propres infos genre facture etc…


Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Infos Conso > Factures

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus