- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
service client incapable de trouver mon compte client
16/03/2018 22h45
Bonjour,
Après 2 appels et 1h30 passé au téléphone, le service client est toujours dans l'impossibilité de répondre a ma demande d'extension de disque dur. Ma ligne est active et fonctionnelle mais aucun conseiller n'a réussi à accèder à mon compte client ou ma fiche pour modifier mon disque dur. Pour finir l'entretien d'hier soir je me suis presque fait engueuler par la conseillère quand je lui ai fais part de mon mécontentement de ne pas avoir de résultat après une heure passée au téléphone. Je me tourne vers le forum en espérant qu'un agent compétent passera par là car si j'attends l'hypothétique rappel promis par 2 fois je risque d'y passer un certain temps
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE ou ex Client
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membe de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box,idem pour les Community Manager du ForumSFR
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé par SFR ALTICE>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Ensuite vous pouvez également contacter le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 06/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2018 14h24
première tentative avec le chat, c'est pas mieux, 45 minutes pour....rien. Après m'avoir affirmé qu'il était impossible d'étendre la capacité du disque dur, la conseillère est revenue sur son affirmation, finalement elle m'a annoncée une bascule vers un service plus compétent et mon tchat s'est interompu. Je recommencerai plus tard, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, ne pouvoir enregistrer que 6 heures de programmes TV c'est insuffisant