service client incapable de trouver mon compte client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Après 2 appels et 1h30 passé au téléphone, le service client est toujours dans l'impossibilité de répondre a ma demande d'extension de disque dur. Ma ligne est active et fonctionnelle mais aucun conseiller n'a réussi à accèder à mon compte client ou ma fiche pour modifier mon disque dur. Pour finir l'entretien d'hier soir je me suis presque fait engueuler par la conseillère quand je lui ai fais part de mon mécontentement de ne pas avoir de résultat après une heure passée au téléphone. Je me tourne vers le forum en espérant qu'un agent compétent passera par là car si j'attends l'hypothétique rappel promis par 2 fois je risque d'y passer un certain temps

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE ou ex Client

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membe de la Communauté d'entraide de SFR n'as accès à votre compte Box,idem pour les Community Manager du ForumSFR

Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Ensuite vous pouvez également contacter le  chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

  Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  06/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

première tentative avec le chat, c'est pas mieux, 45 minutes pour....rien. Après m'avoir affirmé qu'il était impossible d'étendre la capacité du disque dur, la conseillère est revenue sur son affirmation, finalement elle m'a annoncée une bascule vers un service plus compétent et mon tchat s'est interompu. Je recommencerai plus tard, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix, ne pouvoir enregistrer que 6 heures de programmes TV c'est insuffisant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus