Réponse certifiée par SFR Question résolue

récupération de mot de passe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon compte SFR est bloqué après plusieurs erreur de saisi du mot de passe. Et je ne peux pas réinitialiser le mot de passe sur le site SFR, car SFR envoi le nouveau mdp sur un ancien numéro de portable que je ne possède plus.

Comment recevoir ce nouveau mot de passe par mail ou par courrier ou sur un autre téléphone?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai suivi votre conseil et téléphoné au 1023. Mon problème a été réglé, je viens de recevoir mon mot de passe par SMS sur mon nouveau numéro de téléphone.

Merci pour votre aide.

12 RÉPONSES 12
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour

Avez vous essayer ce lien qui vous explique comment faire et surtout vous faire envoyer votre mdp sur une adresse mail?

https://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/mot-de-passe-perdu-espace-sfr.html

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse rapide. Sur le lien que vous me proposez, je dois d'abord m'identifier, avec un mot de passe que je ne possède pas, pour pouvoir changer le numéro de téléphone de secour.

Lionel
Client Top Contributeur

A part contacter directement un conseiller au 1023, je n'ai pas d'autre soluti onà vous proposer.

vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux comme twitter @SFR_SAV ou facebook avec la page https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai suivi votre conseil et téléphoné au 1023. Mon problème a été réglé, je viens de recevoir mon mot de passe par SMS sur mon nouveau numéro de téléphone.

Merci pour votre aide.

Lionel
Client Top Contributeur

De rien ,

 

Content d'avoir pu vous aider

cocrine
Visiteur

Bonjour,

 

contente que cela ait pu marcher pour vous parce que moi cela fait deux semaines que je me bats pour avoir accès à mon compte, bloqué soit disant parce que j'ai résilié ma box...

entre parenthèse, ma soeur n'est plus chez sfr depuis plusieurs années et a toujours sa messagerie @neuf.fr qui fonctionne très bien...

 

et pas de bol pour moi, je me suis trompé dans mon adresse mail de secours, que j'ai écrite .fr au lieu de .com....donc quand je tente de réinitialiser, je ne reçois pas le lien...

 

n'est-il vraiment pas possible pour le service technique de modifier une adresse de secours ?? ou de m'envoyer un nouveau mot de passe sur mon portable ?

 

j'ai juste migré d'un box adsl à une box fibre....

 

J'ai tenté le service client au téléphone, sur twitter, on me répond qu'il n'existe pas la possibilité de réinitialiser mon mot de passe, comment ça peut être possible ??

je ne sais plus quoi faire, j'ai tout un tas de mails archivés dans ce compte, que j'aimerais récupérer

 

Merci de votre aide !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @cocrine

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaires

Vous avez remonté un Topic   de février 2016 qui est résolu

Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Si j'ai bien compris;votre ne pouvez plus accéder à votre ancienne boite e-mail neuf,qui  étais lié à votre abonnement Box ADSL,vous n'avez pas  pu récupérer votre mot de passe  car vous vous êtes trompé dans votre adresse e-mail de secours

Avez vous été dans votre Espace Client Box  dans la partie Identifiant & Mot de passe?

Vous pouvez demander à le recevoir sur votre mobile

Si  vous êtes abonné Box SFR,vous pouvez voir avec le chat  Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire avec votre adresse e-mail SFR du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même que celui qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box

Voici le lien 

Ou  vous pouvez créer votre Topic  dans  la partie S'ENTRAIDER  rubrique  Votre messagerie SFR Mail,deux Team SFR de l'Equipe SFR Mail   ou  @OraneJ  interviennent  parfois  dans la rubrique

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr

Je vous souhaite  une bonne fin de journée

J'en profite également pour  vous souhaiter une bonne  année 2017.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


cocrine
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse

 

Je ne peux plus accéder à mon ancienne boîte mail sfr, relié à ma box adsl, et malheureusement je ne peux accéder à mon espace client, puisqu'on me dit que suite à 5 saisies erronées de mon mdp, mon compte est bloqué

 

Je vais créer un sujet, merci pour vos conseils

Et une très bonne année à vous aussi, bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

aprés avoir rentrer une appli sfr dans mon smarphone celui ci me demande de saissir le mot de passe pour démarrer android.

mot de passe oublié, que puije faire


@utilisateur_supprimé a écrit :

Mon compte SFR est bloqué après plusieurs erreur de saisi du mot de passe. Et je ne peux pas réinitialiser le mot de passe sur le site SFR, car SFR envoi le nouveau mdp sur un ancien numéro de portable que je ne possède plus.

Comment recevoir ce nouveau mot de passe par mail ou par courrier ou sur un autre téléphone?

 



@utilisateur_supprimé a écrit :

Mon compte SFR est bloqué après plusieurs erreur de saisi du mot de passe. Et je ne peux pas réinitialiser le mot de passe sur le site SFR, car SFR envoi le nouveau mdp sur un ancien numéro de portable que je ne possède plus.

Comment recevoir ce nouveau mot de passe par mail ou par courrier ou sur un autre téléphone?

 




?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus