probleme récupération de données identifiants

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai un souci pour récupérer mon mot de passe.

Lorsque je vais dans la rubrique mot de passe perdu, je rentre mon identifiant, tape le captcha et là on me dit que le mot de passe va être envoyé sur un n° de mobile. Problème : ce n° ne correspond pas au mien.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Avez vous renseigner une boite mail de secours en cas de perte du mot de passe  de votre compte Box ADSL?

Vous pouvez demander à recevoir votre mot de passe dans une boite mail(gmail,hotmail etc...)

Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de épinglé de @Céline   Team SFR Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!

https://forum.sfr.fr/t5/Acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-SFR-ADSL-identifiants/Mot-de-passe-perdu-R%C3%A9cup%C3%A9rez-le-en-4-%C3%A9tapes/m-p/1893957#M3107

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus