- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme récupération de données identifiants
01/03/2018 21h15
Bonjour,
j'ai un souci pour récupérer mon mot de passe.
Lorsque je vais dans la rubrique mot de passe perdu, je rentre mon identifiant, tape le captcha et là on me dit que le mot de passe va être envoyé sur un n° de mobile. Problème : ce n° ne correspond pas au mien.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Avez vous renseigner une boite mail de secours en cas de perte du mot de passe de votre compte Box ADSL?
Vous pouvez demander à recevoir votre mot de passe dans une boite mail(gmail,hotmail etc...)
Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de épinglé de @Céline Team SFR Mot de passe perdu ? Récupérez-le en 4 étapes!
Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)