- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problèmes espace client internet et appli
Bonjour,
je suis cliente box ADSL chez SFR. J'ai déménagé ma ligne en septembre. Cela s'est bien passé et la ligne est parfaitement fonctionnelle.
Par contre j'ai un problème avec mon espace client internet :
j'arrive à me connecter mais dès que je veux consulter mon offre et les informations sur mon contrat je tombe sur une page d'erreur.
Dans l'appli, je n'arrive pas à accéder à ma consommation, mes factures et mes informations contractuelles.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui l'avez vous résolu ?
J'ai essayé de contacter l'assistance via facebook mais je n'ai aucune réponse depuis 10 jours...
Toute aide est la bienvenue
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Momof1
Essaye ce lien pour joindre un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @Momof1
Comme je l'ai indiqué dans mon précédent message, change de navigateur et désactive le bloqueurs de pubs.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres