Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

problème paiement

Bonjour,

 

J'avais une ancienne facture à payer de 68,98€ à payer. Quand j'ai cliqué sur "Payer", on m'a annoncé un montant de 58,02€ que j'ai payé.

A ce stade je n'ai reçu  aucune confirmation du paiement et quand je reclique sur "Payer", la page n'existe plus.

 

Avez-vous reçu un paiement en attente ? 

 

Merci d'avance

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 45044

Sujet(s) : 223

Merci(s) : 10319

Réponse(s) acceptée(s) : 5378

Article(s) sur le blog : 18

Re: problème paiement

Bonjour @gg561

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Je t'engage à contacter directement le service client au 1023 afin qu'un conseiller vérifie ton compte.

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres