Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

problème d'identifiant

voila le message d'erreur qui apparait alors que je m'identifie avec mon adresse neuf.fr.

"Vous êtes actuellement connecté avec vos identifiants Mobile ou Clé Internet.

Pour contacter un conseiller clientèle par chat, vous devez vous déconnecter

pour quitter le formulaire actuel puis saisir votre identifiant et votre mot de passe de compte ADSL."

Post(s) : 2348

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 723

Réponse(s) acceptée(s) : 232

Article(s) sur le blog : 2

Re : problème d'identifiant

Bonjour,

Celà veut dire pour moi que : tu est déjà connecté à ton compte client au travers de ton mobile et que tu dois t'en déconnecter pour y accéder depuis ton pc.

Ce qui veut dire que tu ne peux pas avoir deux connections en simultanéés sur ton compte client SFR.

Ceci cela me parait logique.

Cordialement,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur Smiley heureux et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peux en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : problème d'identifiant

Bonjour,

merci de ta réponse mais je ne suis pas connecté via mon mobile. merci quand meme