prélèvement abusif suite à ma résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , je tiens à faire partager mon aventure chez SFR en ADSL...

Approché par le service client car déjà client mobile , je me laisse tenter par leur Box Tv internet et téléphone , après confirmation qu'ils s'occupent de tout y compris du portage du numéro de ligne fixe 

OK poue mise en place le 4 septembre , mais aucune connexion , je perds patience ... le 10 octobre après avoir eu comme solution le prêt d'un WEB trotteur , qui n'est jamais arrivé car en rupture de stock , ...mais je payais quand même l'abonnement ... Logique SFR , Mort de rire 

je résilie et attends l"étiquette pour le retour du matériel , qui arrivent... le 1er décembre , une blague ... après une multitude d"appels au service client .

je poste le colis le samedi 5 décembre , colis qui nest pesé par la poste à 3 kg.

Je recois un mail me prevenant d'un prélèvement de 260€ pour non restitution du matériel avec une facture en date du 16 décembre , soit treize jours après l'envois du matériel .Je contacte le service client , explique mon cas et on me dit qu 'une partie de mon colis est arrivé le 9 décembre une autre le 18 et une autre le 20...

Si quelqu'un compmrends quelque chose , car là moi cela m'échappe , car en envoyant 1 seul colis qu'il y ai 3 dates de réception..

La personne du SC , me dit que le prélèvement sera annulé mais il n'en est rien , d'après mon agence bancaire ... Une honte ...

Je porterais donc plainte à la gendarmerie pour prélèvement abusif et indu ,dès lundi si le prélèvement est effectué 

Je voudrais bien savoir si je suis le seul dans ce cas là car c'estr insupportable de se faire voler par son opérateur de téléphonie ...

Je tiens à préciser que je suis client mobile depuis plus de 10ans et sans JAMAIS un seul impayé aucune histoire 

Merci de me répondre , et une bonne année à tous et toutes 

8 RÉPONSES 8
XYZ380
Contributeur Confirmé

Bonsoir rien ne vous dit que même s'il prélève il ne vous remboursera pas ensuite...

La personne du SC , me dit que le prélèvement sera annulé mais il n'en est rien , d'après mon agence bancaire ... Une honte ... rien ne vous empêche de faire opposition

Je porterais donc plainte à la gendarmerie pour prélèvement abusif et indu ,dès lundi si le prélèvement est effectué  au vu de vos écrit préparez vous a y aller car ce n'est pas en le précisant ici que cela changera quoique ce soit

Je tiens à préciser que je suis client mobile depuis plus de 10ans et sans JAMAIS un seul impayé aucune histoire même si cela avait été le cas depuis une minute ou 300 ans je vois pas le rapport entre votre soucis et le fait d'être client modèle depuis 10 ans

 

Entre nous vous n'avez pas l'intention une seule seconde d'aller déposer plainte bref envoyer une lr avec ar ici et courage :

 

Sfr service consommateurs Tsa 83918 62978 Arras cedex 9

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai fais opposition car effectivement ce n'est pas sur qu'ils me remboursent après , et surtout en quelle année ?

Pour sur que je vais porter plainte , car si jamais personne ne fait rien contre ce type d'agissement , cela continuera encore et encore ...

Je me suis d'abord rapproché de ma Protection Juridique qui m'a effectivement dit que c'est la seule façon pour eux de réagir car à l'amiable cela ne marche jamais .

iLS M'ont expliqué que des dossiers similaires il y en avait 4 ou 5 par jour..., et surtout que seule un juge peux les condamner ... Ceci étant cela peut mettre des mois 

J'ai posté ici , car je pensais également que des personnes de chez SFR répondait , et également pour informer d'autres utilisateurs des méthodes utilisées par nos opérateur de téléphonie .

Cordialemnt Nicolas

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis dans le même cas que vous avec menace de la gendarmerie aussi je viens d'envoyer la photocopie des preuves d'envoi et de plus il me dise que je n'ai pas restituer le decodeur pour la télé alors que je ne l'ai jamais demandé alors j'ai une opposition au retrait systématique sur mon compte et j'attends le resultat.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis dans le même cas que vous avec menace de la gendarmerie aussi je viens d'envoyer la photocopie des preuves d'envoi et de plus il me dise que je n'ai pas restituer le decodeur pour la télé alors que je ne l'ai jamais demandé alors j'ai fait une opposition au retrait systématique sur mon compte et j'attends le resultat.

utilisateur_supprimé
Non applicable

des milliers de plaintes contre SFR , faitent opposition sur les prélèvements ! télèphoner a SFR  ne sert a rien vous etse  devant un mur !

utilisateur_supprimé
Non applicable

suite à ma résiliation ches sfr en Mars de cette année 2016 un prélèvement de 23,48€ ma été prèlever alors que j'avais déjà réglè cette somme et toujours pas rembouser à ce jour malgré mes relance téléphonique d'ou on vous racroche à la face la plus par du temps, je pense porté également plainte contre cette société de truand notoire . il faut également signaler leur agissement sur tous les rézeaux socio 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour depuis le 24 juillet et jusqu'à  aujourd'hui  j'ai un prélèvement  de 19,98 par prélèvement  sepa SFR tous les mois or je paye déjà  22,99 euros pour mon mobile j'ai téléphoné  a sfr et on m'a dit que ce n'est vrai  dois je faire opposition a ma banque?

received_1443845639068468.gif
Cinthia84000
Visiteur
Oui faite opposition

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus