pas de numero de ligne, impossible joindre sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous expose mon soucis :

offre starter box commandée le 08/06, box recu peu après, internet fonctionne mais pas la télévision.

Je souhaite contacter sfr début juillet pour la télévision ne fonctionnant toujours pas, c'est alors le parcours du combattant : lors de ma connexion à mon espace client, ma ligne apparait comme résiliée ?! Je n'ai donc pas de numéro de ligne, information essentielle pour appeler les conseillers depuis le 1023... Je réussi à me faire rappeler par SFR depuis ce ce lien. (non fonctionnel aujourd'hui)

J'expose mon problème, j'ai plusieurs interlocuteurs qui s'accordent à dire que quelque chose s'est mal passé, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 2 semaines maximum.

Aujourd'hui, j'ai toujours le même soucis : ligne indiquée comme résiliée dans mon espace client, et télévision qui ne fonctionne pas.

Je réussi à me faire rapeller depuis cette page, mais mon interlocuteur me renvoi vers le 06 1000 1024 (service client SFR business quand j'apelle dessus donc rien à voir). Pas de numéro de ligne donc impossibilité de joindre SFR au 1023, bref je n'ai aucune idée de savoir comment résoudre mon problème ni comment contacter SFR, si vous avez des pistes je suis prenneur...

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Avez-vous essayé de contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique ?

 

Cela pourra également vous être utile.

 

Excellente journée à vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus