- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
numéro de téléphone fixe
23/08/2017 00h59
je connais mon numéro de téléphone fournit par sfr mais je voulais accéder à une offre free vente privée et quand ils me demande mon numéro de ligne fixe, un message d'erreur s'affiche comme quoi ce n'est pas un bon numéro.
je l'ai fait pour une amie qui a exactement la même offre sfr que moi et il n'y a eu aucun problème, quelqu'un peut il m'aider ?
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2017 01h53
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Si vous avez un numéro "VOIP" qui n'est pas un numéro historique (FT), le numéro n'est pas reconnu.
Savez-vous si votre habitation a eu un numéro historique et/ou pouvez-vous l'obtenir ?
Ils n'acceptent pas l'adresse ?
Sinon, bon courage avec cette offre Crystal !
Lisez bien les conditions de résiliation / rétractation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2017 18h37
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi.
Je suis parti de Free pour aller chez SFR, mais je suis en permance embêter avec les augmentations de tarif... Encore aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que ma facture viens d'être augmentée de 3 euros... Personne ne m'a prévenu, je viens de désactiver cette option, et je vais pouvoir m'assoir sur ces 3 euros pour changer...
Je souhaite donc également connaitre mon numéro de téléphone historique, car celui ci doit apparaitre sur la facture (j'en ai un car j'ai fait installer la ligne il y a 2 ans) et il n'y apparait pas...
Merci d'avance de me le transmettre par mail privé (et de me rembourser les 3 euros?)
Cordialement,
Yoann (client depuis presque 2 ans)
PS: je tiens à préciser que, étant donné que ce numéro nous "appartient": Votre fournisseur est dans l’obligation de vous le fournir et vous l’obtiendrez alors en quelques minutes."
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2017 13h32
bonjour
j'aimerais aussi obtenir mon numéro de téléphone de la ligne raîdement
merci d'avance de me l'envoyer en mail privé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Ben ce n'est pas dans le forum que vous aurez votre numéro RIO d'origine FT NDI( Numéro de Désignation d’Installation) ,car ici vous êtes entre utilsateurs de SFR
Dans votre cas,vous devez demandé votre NDI directement à SFR ou comme pour les mobiles au 3179
Voir Portail SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/comment-changer-operateur-rio-fixe.html
Ensuite attendez que le Super User Membre d'honneur @utilisateur_supprimé et client Box SFR revienne dans le forum,il pourras surement mieux vous répondre,car c'est un membre qui s'investie dans l'entraide communautaire,c'est un membre actif et il donne de bons conseils
Bonne journée et bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)