numéro de téléphone fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour,

je connais mon numéro de téléphone fournit par sfr mais je voulais accéder à une offre free vente privée et quand ils me demande mon numéro de ligne fixe, un message d'erreur s'affiche comme quoi ce n'est pas un bon numéro.
je l'ai fait pour une amie qui a exactement la même offre sfr que moi et il n'y a eu aucun problème, quelqu'un peut il m'aider ?
Vincent
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Si vous avez un numéro "VOIP" qui n'est pas un numéro historique (FT), le numéro n'est pas reconnu.

Savez-vous si votre habitation a eu un numéro historique et/ou pouvez-vous l'obtenir ?

Ils n'acceptent pas l'adresse ?

Sinon, bon courage avec cette offre Crystal !

Lisez bien les conditions de résiliation / rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi.

Je suis parti de Free pour aller chez SFR, mais je suis en permance embêter avec les augmentations de tarif... Encore aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que ma facture viens d'être augmentée de 3 euros... Personne ne m'a prévenu, je viens de désactiver cette option, et je vais pouvoir m'assoir sur ces 3 euros pour changer...

Je souhaite donc également connaitre mon numéro de téléphone historique, car celui ci doit apparaitre sur la facture (j'en ai un car j'ai fait installer la ligne il y a 2 ans) et il n'y apparait pas...

Merci d'avance de me le transmettre par mail privé (et de me rembourser les 3 euros?)

Cordialement,

Yoann (client depuis presque 2 ans)

 

PS: je tiens à préciser que, étant donné que ce numéro nous "appartient": Votre fournisseur est dans l’obligation de vous le fournir et vous l’obtiendrez alors en quelques minutes."

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j'aimerais aussi obtenir mon numéro de téléphone de la ligne raîdement

merci d'avance de me l'envoyer en mail privé

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Ben ce n'est  pas dans le forum que vous  aurez votre numéro  RIO   d'origine FT  NDI( Numéro de Désignation d’Installation)  ,car ici vous êtes entre utilsateurs de SFR

Dans votre cas,vous devez demandé votre NDI  directement à SFR ou comme pour les mobiles au 3179

Voir Portail SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/comment-changer-operateur-rio-fixe.html

Ensuite attendez que le Super User  Membre d'honneur    @utilisateur_supprimé et client Box SFR revienne dans le forum,il pourras surement mieux vous répondre,car c'est un membre  qui s'investie dans l'entraide communautaire,c'est un membre  actif et il donne de  bons conseils

Bonne journée et bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus