Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 14-11-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

je suis resilier ! je pense

Bonjour je suis client Red 

et en me connectant sur l'application il y a un texte d'erreur qui dit que je suis resilié

mais je n'ai jamais voulu l'etre et du coup je n'arrive plus a me connecté sur mon espace ni a recuperer mes factures.

 

Puis je avoir une reponse du service clients merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24059

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10172

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Article(s) sur le blog : 1

Re: je suis resilier ! je pense

Bonjour @eddyJede   et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous êtes client RED  alors sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes

Sachez que  Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans ce cas vous pouvez  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Dans  votre cas  voir et rejoindre  le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

 

J'espère que cela vous aidera.Bonne  fin de journée .Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK