- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
interface compte
bonjour
dans mon espace client tout est changé !!! c est moins pratique qu avant c est pareil pour vous ??
de plus je me suis retractée pour la fibre et dans la partie telephone j ai un onglet ligne fibre en plus ....
je n y comprend rien
merci a bientot
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mesange20
Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Comme vous le savez,il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
C'est exact l'interface WEB de l'Espace Client as bien changer la semaine dernière
Comme vous vous êtes rétracter pour passer à l'offre Box Fibre optique,votre Espace Client n'est peut être pas encore à jour
Dans votre cas,vous pouvez contacter directement SFR,vous pouvez vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez peut être voir avec le chat Box
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.je vous souhaite un bon après midi et une bonne semaine.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)