impossible d'acceder à mon espace client normal

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je souhaiterais acceder a mon espace client mais je n'y arrive pas, je me suis donc créé celui-ci pour vous demander de l'aide.

De plus comment optenir une liste detaillé des appel passer pour le mois de novembre 2016.

 

Merci de votre aide. 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Dans un premier temps, pour accéder à votre Espace Client :

 

1. Rendez-vous sur le portail sfr.fr puis cliquez sur "Espace Client"

2. Pour entrer sur ce dernier, identifiez-vous à l'aide de vos identifiant et mot de passe SFR : adresse mail en prénom.nom@sfr.fr créée lors de la création du compte et mot de passe choisi)

 

Ensuite, à titre indicatif, vous venez de créer un profil sur la plateforme d'entraide de SFR. Ce n'est donc pas lié à l'accés à votre Espace Client Femme heureuse

 

Enfin, pour accéder à la liste détaillée des appels émis en Novembre, n'hésitez pas à vérifer si vous accéder à l'annexe de votre facture depuis votre Espace Client.

 

En espérant que ces informations vous aident, je vous souhaite une belle journée et une bonne année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus