- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'acceder à mon espace client normal
06/01/2017 08h11
Bonjour,
Je souhaiterais acceder a mon espace client mais je n'y arrive pas, je me suis donc créé celui-ci pour vous demander de l'aide.
De plus comment optenir une liste detaillé des appel passer pour le mois de novembre 2016.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2017 11h21
Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Dans un premier temps, pour accéder à votre Espace Client :
1. Rendez-vous sur le portail sfr.fr puis cliquez sur "Espace Client"
2. Pour entrer sur ce dernier, identifiez-vous à l'aide de vos identifiant et mot de passe SFR : adresse mail en prénom.nom@sfr.fr créée lors de la création du compte et mot de passe choisi)
Ensuite, à titre indicatif, vous venez de créer un profil sur la plateforme d'entraide de SFR. Ce n'est donc pas lié à l'accés à votre Espace Client
Enfin, pour accéder à la liste détaillée des appels émis en Novembre, n'hésitez pas à vérifer si vous accéder à l'annexe de votre facture depuis votre Espace Client.
En espérant que ces informations vous aident, je vous souhaite une belle journée et une bonne année.