impossible d'acceder à mes factures ADSL depuis mon ordinateur acer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 Depuis plusieurs mois, je n'ai plus accés à mes factures adsl sur ordinateur Acer windows 7 et IE11

j'ai installe Chrome c'est pareil

 

Quand je me connecte à mon compte client, tout va bien et losque je clique sur factures, j'ai le message suivant  :

Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ulterieurement.

 

J'ai un ipad et là, je peux accéder à mes factures mazis pas toujours, je dois des fois essayer plusieurs fois

 

J'ai vidé l'historique, j'ai fait un nettoyage du systéme... Sans succés

 

quelqu'un peut il m'aider

merci d'avance

 

a270648

sfr bug.jpg
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Quel navigateur utilisez-vous habituellement (en plus de Google Chrome) ? Avez-vous la possibilité d'essayer sur Firefox, Edge par exemple ou Opera ? 
Arrivez-vous actuellement à accéder à vos factures sur votre iPad ? 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Yann

 

je peux accéder à mes factures sur mon IPad.

Je les enregistre et les envoie par mail pour pouvoir

les enregistrer dans mon dossier sfr factures sur mon ordinateur.

J’utilise Internet Explorer 11 et Chrome. Mais sans résultat...

j’utilise des fois Lilo, mais j’ai pas essayé sur SFR...

J’ai fait un nettoyage avec CCleaner... 

j’ai supprimé les cookies, l’historique de navigations...

Il faudrait peut être que je contacte le SAV SFR?????

 

merci de me répondre 😽😺😽

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

En effet si vous avez utilisé Ccleaner, le cache, les cookies de votre navigateur ont été supprimés. Cela peut parfois corriger les bugs d'affichage de certaines pages Web. 
Comme vous le dites, prenez contact avec le Service Client pour voir de quoi il en retourne. Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat dédié

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus