- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible d'acceder à mes factures ADSL depuis mon ordinateur acer
30/06/2019 17h34
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je n'ai plus accés à mes factures adsl sur ordinateur Acer windows 7 et IE11
j'ai installe Chrome c'est pareil
Quand je me connecte à mon compte client, tout va bien et losque je clique sur factures, j'ai le message suivant :
Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ulterieurement.
J'ai un ipad et là, je peux accéder à mes factures mazis pas toujours, je dois des fois essayer plusieurs fois
J'ai vidé l'historique, j'ai fait un nettoyage du systéme... Sans succés
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
a270648
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Quel navigateur utilisez-vous habituellement (en plus de Google Chrome) ? Avez-vous la possibilité d'essayer sur Firefox, Edge par exemple ou Opera ?
Arrivez-vous actuellement à accéder à vos factures sur votre iPad ?
En vous souhaitant une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/07/2019 00h34
Bonsoir Yann
je peux accéder à mes factures sur mon IPad.
Je les enregistre et les envoie par mail pour pouvoir
les enregistrer dans mon dossier sfr factures sur mon ordinateur.
J’utilise Internet Explorer 11 et Chrome. Mais sans résultat...
j’utilise des fois Lilo, mais j’ai pas essayé sur SFR...
J’ai fait un nettoyage avec CCleaner...
j’ai supprimé les cookies, l’historique de navigations...
Il faudrait peut être que je contacte le SAV SFR?????
merci de me répondre 😽😺😽
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
En effet si vous avez utilisé Ccleaner, le cache, les cookies de votre navigateur ont été supprimés. Cela peut parfois corriger les bugs d'affichage de certaines pages Web.
Comme vous le dites, prenez contact avec le Service Client pour voir de quoi il en retourne. Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat dédié.
En vous souhaitant un bon début de journée.