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identifiant sfr non reconnu
13/01/2017 10h24
bonjour,
je tente, en vain, de me connecter à mon espace client, j'ai déjà appeler, cela n'aboutit à rien par le service technique, l'identifiant envoyé par mail et par sms n'est pas reconnu impossibilité de me connecter pour consulter mes factures ou autre, que faire? ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ...merci!
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Bonsoir @utilisateur_supprimé ,
Bienvenue sur le Forum SFR !
Avez-vous essayé depuis l'application SFR Mon Compte ( PlayStore - SFR Mon Compte , AppStore - SFR Mon Compte , Microsoft Store - SFR Mon Compte ) ou depuis un autre naviguateur ( ex. Mozilla Firefox ) ?
Vous pouvez également récupérer votre identifiant en cliquant ici .
Cordialement.
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14/01/2017 18h28
Merci!
Alors j'ai essayé avec un autre navigateur, même problème...pas d'application car pas de smartphone. et avec le technicien, nous avons essayé la derniere astuce pour récupérer l'identifiant, d'après mon numéro de ligne (cf votre lien), il me renvoie bien le même identifiant, qui n'est pas reconnu par la suite quand je veux me connecter...echec total!