Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
identifiant et mot de passe introuvables
Non applicable
21/03/2018 15h44
Bonjour,
Je souhaite me connecter à mon espace client BOX mais je n'ai pas mes identifiants, ni mot de passe.. Je ne connais pas non plus mon mail sfr pour récuperer tout ça.
C'est le fils de mon ancien compagnon qui s'était occupé de tout ça & maintenant je me retrouve dans l'incapacité de gérer mon abonnement.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faudra passer par un conseiller sur Twitter ou Facebook dans la mesure où tu ne cnnais ni identifiant, ni mot de passe, ni adresse mail :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes