Question résolue

harcèlement

WILLIS62
Visiteur

bonjour

j ai pu bloquer ce n° 01******** sur mon portable car on me teléphone 4 fois par jour depuis 1 mois, mais je ne peux le bloquer sur le fixe je suis en liste rouge d après ce que j ai pu voir c est un N° frauduleux personne au bout du fil quand on décroche!! et bloctel ne me le bloque pas!! que puis je faire svp?

merci d avance pour votre réponse

cordialement

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car ne respectant pas la Charte d'utilisation du Forum SFR.]

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @WILLIS62  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si vous avez la Box NB6  ou NB6VAC,vous pouvez activé le Filtrage d'appel dans l'interface WEB de votre Box  dans la partie Téléphonie>Configuration

 

ADSL Filtrage d'appel.jpg

 

Attention car cela est limitée à 10 numéros

 

La Box    celle ci   Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG   

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box NB6?

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html

 

La Box NB6VAC est celle ci 

 

Portail SFR>>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box Plus de SFR ?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6vac.html

 

 Vous pouvez également dans votre Espace Client Box dans la partie Info Perso vous pouvez au niveau de la partie Contact et données personnelles paramétrer vos préférences de contact,et plus exactement Gérer mes consentements

 

Forum SFR Capture  d'écran  Box  Utilisation de vos données personnelles.JPG

Et  hop lien direct https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/afficherPreferencesContact

J'espère que cela vous aidera.Bonne journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, il s'agit en fait du numéro d'une plateforme SFR , donc Bloctel ne peut te le bloquer, étant donné que tu es en contrat avec l'entreprise qui te harcèle ..... j'ai le même souci. En gros il faut attendre que tu réponde à leur sollicitation ( renouvellement d'engagement ....etc)
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @WILLIS62  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si vous avez la Box NB6  ou NB6VAC,vous pouvez activé le Filtrage d'appel dans l'interface WEB de votre Box  dans la partie Téléphonie>Configuration

 

ADSL Filtrage d'appel.jpg

 

Attention car cela est limitée à 10 numéros

 

La Box    celle ci   Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG   

Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box NB6?

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html

 

La Box NB6VAC est celle ci 

 

Portail SFR>>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box Plus de SFR ?

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6vac.html

 

 Vous pouvez également dans votre Espace Client Box dans la partie Info Perso vous pouvez au niveau de la partie Contact et données personnelles paramétrer vos préférences de contact,et plus exactement Gérer mes consentements

 

Forum SFR Capture  d'écran  Box  Utilisation de vos données personnelles.JPG

Et  hop lien direct https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/afficherPreferencesContact

J'espère que cela vous aidera.Bonne journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, il s'agit en fait du numéro d'une plateforme SFR , donc Bloctel ne peut te le bloquer, étant donné que tu es en contrat avec l'entreprise qui te harcèle ..... j'ai le même souci. En gros il faut attendre que tu réponde à leur sollicitation ( renouvellement d'engagement ....etc)
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir j'essaye de changer de numéro de téléphone via red by sfr mais je ne sais pas comment faire ? 

comment fais t'on s'il vous plait ? je n'ai aucune solution mais alors la pas du tout ? 

on m'a dis que pour red by sfr on ne pouvais pas changer?

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous êtes client RED alors sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes

RED as son propre Portail > Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/

Dans  votre cas  voir  le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

Vous pouvez également  joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Bonne fin de   journée,cordialement

Tout les documents RED  https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


WILLIS62
Visiteur
Merci Xaveny
cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus