- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
harcèlement
bonjour
j ai pu bloquer ce n° 01******** sur mon portable car on me teléphone 4 fois par jour depuis 1 mois, mais je ne peux le bloquer sur le fixe je suis en liste rouge d après ce que j ai pu voir c est un N° frauduleux personne au bout du fil quand on décroche!! et bloctel ne me le bloque pas!! que puis je faire svp?
merci d avance pour votre réponse
cordialement
[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car ne respectant pas la Charte d'utilisation du Forum SFR.]
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @WILLIS62 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si vous avez la Box NB6 ou NB6VAC,vous pouvez activé le Filtrage d'appel dans l'interface WEB de votre Box dans la partie Téléphonie>Configuration
Attention car cela est limitée à 10 numéros
La Box celle ci
Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box NB6?
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html
La Box NB6VAC est celle ci
Portail SFR>>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box Plus de SFR ?
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6vac.html
Vous pouvez également dans votre Espace Client Box dans la partie Info Perso vous pouvez au niveau de la partie Contact et données personnelles paramétrer vos préférences de contact,et plus exactement Gérer mes consentements
Et hop lien direct https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/afficherPreferencesContact
J'espère que cela vous aidera.Bonne journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2018 16h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @WILLIS62 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si vous avez la Box NB6 ou NB6VAC,vous pouvez activé le Filtrage d'appel dans l'interface WEB de votre Box dans la partie Téléphonie>Configuration
Attention car cela est limitée à 10 numéros
La Box celle ci
Portail SFR>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box NB6?
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html
La Box NB6VAC est celle ci
Portail SFR>>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box Plus de SFR ?
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6vac.html
Vous pouvez également dans votre Espace Client Box dans la partie Info Perso vous pouvez au niveau de la partie Contact et données personnelles paramétrer vos préférences de contact,et plus exactement Gérer mes consentements
Et hop lien direct https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/afficherPreferencesContact
J'espère que cela vous aidera.Bonne journée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 29/05/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2018 16h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/10/2018 19h13
bonsoir j'essaye de changer de numéro de téléphone via red by sfr mais je ne sais pas comment faire ?
comment fais t'on s'il vous plait ? je n'ai aucune solution mais alors la pas du tout ?
on m'a dis que pour red by sfr on ne pouvais pas changer?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous êtes client RED alors sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes
RED as son propre Portail > Portail RED https://www.red-by-sfr.fr/
Dans votre cas voir le ForumRED dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne fin de journée,cordialement
Tout les documents RED https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cordialement