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factures internet
23/12/2017 14h53
bonjour
j'espere etre a bon endroit pour poster mon message
depuis plusieurs moi je ne recois plus ma facture internet physique, dois je passer par le 1023 pour leur dire que je ne les recois plus ou y a t'il une page SFR ou quelquechose a cocher sur le site pour les recevoir physiquement chez soi ?
merci
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tout d'abord, vérifie dans ton espace client ce qui est enregistré comme paramètres de réception pour ta facture.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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23/12/2017 20h00
bonsoir,merci pour ta reponse
dans mon espace client, il n'y a que le montant de la facture du mois de decembre 2017 inscrite , pas les factures internet precedentes