Accéder à mon compte SFR ADSL : identifiants, …

Répondre

Date d'inscription : 09-09-2013

Post(s) : 2

Re: facture

 

   Bonjour,

 

 Je recherche mes factures de box SFR à un format imprimable.

 Celles que je reçois sont coupées à l'impression . Quelque soit ma configuration Windows .

  Il ne me manque que les chiffres ....

 

Sur mon espace client , il n'y a  aucune option" Conso" ou "facture" . Pas plus de petits points blancs sur la droite.

J'ai de multiples configuration , dont une en Windows 7 . Aucune ne me permet d'accèder à mes factures

 

Ci joint une capture d'écran.

Merci pour vos lumières.

Antoine

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12247

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2648

Réponse(s) acceptée(s) : 687

Article(s) sur le blog : 1

Re: facture

Bonjour @Orvieto

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si vous voulez voir  votre facture Box vous devez utiliser Adobe Reader DC  pour WINDOWS

Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Une fois connecter à votre Espace Client Box   avec votre BAL  c'est à dire votre adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et le mot de ^passe vous devriez voir Info conso

Puis CONSO EN COURS  et FACTURES,dans la partie  FACTURES vous avez  Dernière facture  et le PDF

Puis en dessous vous avez  Historique

Capture d'écran à partir de mon PC

Forum SFR Capture  d'écran FACTURE BOX.JPG

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

 

Bonjour @irina01

Votre Topic est toujours dans la partie mobile,peut être qu'il serras déplacer dans la partie Box

Je vous souhaite un bon week end.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 09-09-2013

Post(s) : 2

Re: facture

 

 

       Merci d'avoir pris du temps pour me répondre  !

      

     

" vous devriez voir Info conso

Puis CONSO EN COURS  et FACTURES,dans la partie  FACTURES vous avez  Dernière facture  et le PDF

Puis en dessous vous avez  Historique

Capture d'écran à partir de mon PC  "

 

        Rien de tout ça sur mon espace client        A la place : Bonjour Antoine,

                             rejoignez-nous : Facebook - Twiter - Youtube- Forum sfr

 

      Je continu mes recherches 

       A+

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12247

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2648

Réponse(s) acceptée(s) : 687

Article(s) sur le blog : 1

Re: facture

[ modifié ]

Bonjour @Orvieto

Je vous remercie pour le retour

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'avais pris le temps de vous répondre

Avez vous pu depuis accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR?

Dans votre cas vu que votre soucis concerne l'accès à votre facture Box,je vous invite à créer votre propre Topic dans une des rubriques Box 

Sachez  que dans la  partie S'ENTRAIDER  vous avez deux sections dédié au Box(Box ADSL et Box Fibre)

 

Forum  SFR Capture  d'écran   nouvelle présentation,refonte 2017.JPG

 

 

Dans votre cas,je vous invite à contacter directement SFR,vous pouvez  vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(demain)

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez   également joindre le chat Box

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h,en vous connectant avec votre  BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre nouveau Espace Client Box via le Portail SFR,

Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser

Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR  pourras accéder à votre dossier client

Via  Assistance SFR Facebook> lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 19-10-2017

Post(s) : 1

Re: facture

bonjour

nous venons d'etre inscrit et voulons connaitre a quel moment on sera prelevé

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12247

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2648

Réponse(s) acceptée(s) : 687

Article(s) sur le blog : 1

Re: facture

Bonjour @zz31

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans un Topic qui est passé en résolu et qui concernait l'accès au compte Box(bien que ce Topic soit toujours dans la section Mobile et Forfaits)

Cependant,je prends le temps de vous répondre

Je vous invite dans cas à créer votre propre sujet ainsi vous obtiendrez plus facilement,tout  en haut de cet rubrique   vous avez  le bouton à gauche  créer votre sujet

Ce bouton 25.png

Dans  ce cas,je vous invite à prendre connaissance   dans la partie  du forum SE CONNAÎTRE  en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utiisations du forum >Comment créer un sujet?

Et hop voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Voilà  j'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une  bonne fin de journée et une bonne navigation dans le forum.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 22-03-2017

Post(s) : 1

Re: facture

je voudrais régler ma facture SFR  ADSL  ....comment faire 

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12247

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2648

Réponse(s) acceptée(s) : 687

Article(s) sur le blog : 1

Re: facture

Bonjour @clemence83

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté  dans un Topic qui est résolu

Dans votre cas,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic,voir dans la partie  du forum SE CONNAÎTRE  en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utiisations du forum >Comment créer un sujet?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Ensuite voir dans la page d'acceuil du forum

du forum SFR https://forum.sfr.fr/

Puis  capture écran

Forum  SFR Capture  d'écran page acceuil.JPG

 Puis un clique sur le lien et hop vous verrez l'article PREMIER PAS   avec une vidéo youtube

https://forum.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/premiers-pas

Bonne soirée.Cordialement

 

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 13-09-2017

Post(s) : 1

Re: facture

Bonjour

 

cela fait 4mois que j'ai fordfait RED et dans mon espace IMPOSSIBLE d'editer les factures ?????

 

Comment fait ?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 12247

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2648

Réponse(s) acceptée(s) : 687

Article(s) sur le blog : 1

Re: facture

Bonjour @ABD91

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Le forum RED ayant ouvert ses portes le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivants:

La Box RED  by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe

Mobile RED: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile

Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

 Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK