- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture
22/08/2017 17h21
Bonjour
je n 'ai pas reçu par ma messagerie ma dernière facture
impossible d 'acceder à mon compte,introuvable ,comment fait on pour payer la dernière facture ???? avant coupure
urgent merci
A+
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Comme vous le savez,il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que effectivement l'Espace Client via le Portail SFR as changer depuis le 03/08/2017,je reconnais que SFR aurais quand même du avertir tout ses abonnés Box et mobile,mais cela n'as pas été le cas
Ensuite la vidéo de SFR sur la présentation de l'Espace Client Box est devenu obselète,surement que SFR prépare de futur vidéo via sa chaine YOUTUBE
Dans votre cas,vous devez absolument vous connecter avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box ADSL du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Via le Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Pour accéder à vos factures Box vous devez aller dans la partie Info Conso,à droite sur les points blanc
Capture d'écran à partir de mon PC
Dans cette nouvelle interface WEB,vous avez CONSO EN COURS et FACTURES
Ensuite dans la partie S'ENTRAIDER vous avez la rubrique Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous parlez mobile ?
Si oui, vos identifiants sont votre 06 + votre mot de passe.
Si vous ne le connaissez pas click sur mdp oublié.
On vous envoie un sms.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2017 18h02
RE
non je parle du fixe et internet ,j 'ai visionné le vidéo m indiquant comment faire
identifiant ,mot de passe connecter et après pas d 'accès au compte
je voudrais par exemple retrouver cette page voir fichier joint
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2017 18h19
Bonjour irina01 .
Avez-vous téléchargé l'application SFR et Moi ? Si c'est le cas, vous pouvez aller sur - gérer ma ligne- factures- dernière facture- payer votre facture.
Cela permettrais, également, d'être sur votre espace client, donc modifier votre mot de passe.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2017 18h35
RE
ala question :Avez-vous téléchargé l'application SFR et Moi
non ,car tout ce passe par l 'ordi ,et que par l 'ordi
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2017 18h58
Ok, Je viens d'essayer de mon côté, cela fonctionne pour ma ligne fixe et mes mobiles.
L'interface que vous avez présenté n'existe plus.
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2017 19h14
RE
que l interface n 'existe plus ,d 'accord mais cela faisait voir l 'exemple
depuis toujours je passe google chrome
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Comme vous le savez,il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que effectivement l'Espace Client via le Portail SFR as changer depuis le 03/08/2017,je reconnais que SFR aurais quand même du avertir tout ses abonnés Box et mobile,mais cela n'as pas été le cas
Ensuite la vidéo de SFR sur la présentation de l'Espace Client Box est devenu obselète,surement que SFR prépare de futur vidéo via sa chaine YOUTUBE
Dans votre cas,vous devez absolument vous connecter avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box ADSL du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe
Via le Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Pour accéder à vos factures Box vous devez aller dans la partie Info Conso,à droite sur les points blanc
Capture d'écran à partir de mon PC
Dans cette nouvelle interface WEB,vous avez CONSO EN COURS et FACTURES
Ensuite dans la partie S'ENTRAIDER vous avez la rubrique Box ADSL
https://forum.sfr.fr/t5/Box-ADSL/ct-p/offre-sfr-box
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2017 06h15
Bonjour
de retour ,merci pour le lien sfr-et-moi,j'ai accès maintenant à mon compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous remercie pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)