- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture box fibre
Bonjout
voila je suis cliente sfr box fibre + telephone et comment faire pour accéder a ma facture en ligne a fin de limprimé visualisé ?
Cordialelent
Madame B.
[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jen57 et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Vous avez la possibilité de consulter vos factures et de les imprimer depuis votre Espace Client.
Je vous invite à cliquer ici pour plus d'informations.
Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur pour la partager avec les autres membres de la Communauté.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca ne marche pas , la seule facture que j'obtiens est mon ancienne facture mobile datant de Mars 2017, j'ai changé de fournisseur pour mon mobile, mais pas encore pour la fibre... J'aimerais avoir un récapitulatif de ma facture, à savoir les options , faire le point quoi...
Mais on tourne en rond sur votre site, et vous le savez...
Je ne vous salut pas et je change au plus vite de fournisseur...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien le bonjour @Marcolips
Avez-vous tenté de joindre poliment un conseiller du Service Client SFR ?
Je suis certaine qu'il sera en mesure de vous adresser les factures demandées.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.