Question résolue

exaspéré du service SFR...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fait deux jour que ma connection coupe toutes les 5 minute, obligé d'éteindre et rallumer la box....De plus, depuis que j'ai emmenagé (fin d'année dernière) et donc ouvert cette ligne, je n'ai jamais reçu de courrier avec mes identifiants ni de contrat d'ailleur! On m'a dit par telephone que je pouvais le faire sur internet, mais impossible de se faire comprendre par ces personnes que l'on a au bout du fil et qui sont loin d'etre agreable! 

C'est difficile d'envoyer un simple courriers avec toutes les infos? Peut-etre par soucis d'économie?Robot fou

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Si quelqu'un de SFR lit se message, peut-il prendre contacte avec moi?

J'aimerais tant dire du bien de SFR........................Homme triste 

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Si quelqu'un de SFR lit se message, peut-il prendre contacte avec moi?

J'aimerais tant dire du bien de SFR........................Homme triste 

utilisateur_supprimé
Non applicable

En trois ans chez SFR ils n'ont jamais réussi à m'envoyer un courrier. (ils ont essayé pour nouvelle carte SIM entre autre)

Leur informatique n'accepte pas mon adresse, seul site au monde dans ce cas vu que je passe des commandes en Chine, USA, Japon, Israel ......

Ils ont essayé d'écrire mon adresse de différentes façons mais rien n'y fait, mon adresse se retouve toujours coupée, pas la voie ou l'immeuble.

Le technicien venu ouvrir ma ligne (précédente fermée par erreur par SFR) n'avait meme pas mon numéro de téléphone, il m'a montré la fiche client qu'il avait reçu:

0 route Rxxxxx et pas d'immeuble

Tel: 06 00 00 00 00

Le technicien a galéré pour avoir mon tel, puis m'a téléphoné pour avoir mon adresse....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Etant, pour le moment, client SFR pour la box et le mobile et libre de tout engagement pour ces deux abonnement, je suis pour le moins agacer par les appels répétés du service client pour me proposer divers produits inintéressant.

Ces appels (quotidiens) étant devenu insupportable et n’étant pas satisfait du tarif et de ma formule mobile, j’ai décidé de passer à la concurrence.

La résiliation de mes contrats est en cours par mon nouvel opérateur avec qui je devrais avoir les lignes opérationnelles au 1er Octobres.

Je me demande comment faire pour ce débarrassé de ces appels indésirable auquel je ne réponds de toute façon plus car SFR est désormais au courant de ma volonté et décision de quitté ‘l’enseigne’ ?

Si proposition commerciale intéressante, il fallait le faire avant et ne pas me proposer la Box Starter à 50€ par mois en me disant qu’il n’y avait pas d’autres proposition possible.

De plus les formules mobiles sont très élevées pour les anciens clients par rapport à ce que propose la concurrence.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus