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espace client limité et pas accès à l'ODR
Bonsoir,
Je gère l’abonnement internet de ma sœur (que j’ai fait migrer de Free vers SFR début octobre) et j’avais constaté une anomalie sur son espace client SFR voilà maintenant 3 semaines (impossible d’accéder au infos personnels lorsque l’on clique sur le bouton « infos perso » de son espace client. Les autres boutons fonctionnent.
J’avais alors téléphoné au service client pour signaler le problème. Un technicien devait régler le problème.
Ce matin elle a reçu sa facture de clôture de son abonnement Free et cet après-midi, j’ai donc suivi la procédure pour le remboursement des frais de résiliation.
Lorsque j’ai saisi ces identifiants, ce message s’est affiché : « Votre ligne est en cours d'activation. Nous vous invitons à vous reconnecter dès son activation pour participer à l'offre de remboursement ».
Or la ligne est active depuis le 5 octobre.
Quelle démarche me conseillez-vous pour résoudre mon problème ?
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09/11/2018 12h07