espace client inaccessible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est à peine croyable que Xaveny membre d'honneur, souffre des mêmes problèmes que les clients SFR , vu que vous êtes mieux placé pour les régler les problèmes !

Un CLIENT ne devrait pas être isolé de son espace client  !  Le souci commercial premier de SFR devrait être le respect et la résolution des problèmes clients !

L'hygiene commerciale de SFR devrait être  ' Progressons ...dans la fiabilité pour accôître nos ventes ! '  et non pas ; Nous perdons tous les jours des clients, mais on s'en **bleep** vu que nous en avons plein !

** Comment faire pour retrouver mon espace client !?  Je ne dispose que de l'écran avec

Le réveil avec appli mon compte, L'enveloppe Mail , Le nuage fléché du Cloud, La manette de jeu (jeux sur TV)
Je n'utilise jamais ces "outils'' !!!

Où est mon espace Client ! ?

Cordialement.

 

[Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous indiquez avoir un incident sur votre Espace client. 

 

Si j'ai bien compris vous arrivez à y accéder, mais il n'y a pas toutes les informations et vous ne pouvez rien faire.

 

Est-ce que vous avez essayé sur d'autre navigateur web?

Avez-vous supprimé la mémoire cache de votre navigateur web?

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

(De Kadher

Vous indiquez avoir un incident sur votre Espace client. 

Si j'ai bien compris vous arrivez à y accéder, mais il n'y a pas toutes les informations et vous ne pouvez rien faire.

Est-ce que vous avez essayé sur d'autre navigateur web?

Avez-vous supprimé la mémoire cache de votre navigateur web?)

 

Oui vous avez bien compris, je peux y accéder avec mes identifiants perso, sauf qu'au lieu d'avoir mon tableau de bord habituel  que vous connaissez bien, je me retrouve à la page décrite  ; je retombe de nouveau sur découvrir les offres SFR avec le réveil qui indique (Appli mon compte), L'enveloppe (Mail), le nuage fléché du Cloud, la manette de jeux (Jeux sur TV) , ce n'est pas ce qui m'intéresse et avec ça je ne peux rien faire.

Pour retrouver vraiment ma page perso de l'espace client, j'ai dû faire ceci;

nous contacter:
BOX, Internet, TV
Box ADSL
Connexion ADSL, navigation web
Connaitre les débits max de votre ligne
Depuis l'Espace client;
Configurer votre ligne en fonction de votre utilisation d'Internet.
C'est à ce moment que je retrouve ma page d'espace client perso ...après avoir fait tout ce parcourt !
Bien que s'affiche en dessous de ;
VOTRE PROFIL D'USAGE INTERNET;
VOTRE LIGNE N'EST PAS ELIGIBLE . (ce qui est faux)

Sur cet espace perso, il y a une invite de commande :
Accueil de votre espace client > je clique et je retrouve ENFIN mon vrai espace espace Client perso, avec mon Prénom en Haut de page.
Si j'actionne de nouveau espace client dans le menu déroulant en dessous de mon prénom...je retombe de nouveau sur découvrir les offres SFR avec le réveil qui indique (Appli mon compte), L'enveloppe (Mail), le nuage fléché du Cloud, la manette de jeux (Jeux sur TV) , si je clique en dessous sur ;
découvrir tous les services SFR > ou
Retrouver toutes les applis SFR >
C'est un abreuvement de liens que je n'utilise pas et la surenchère pub de SFR.

C'est fastidieux  ! Mais surtout ce n'est pas du tout normal ! Bien que le terme de normalité chez SFR ...soit plutôt  inconnu .

Que cela soit avec Mozilla et IE ...c'est idem !  Cela ne vient pas de là .

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour cette réponse.

 

Est-ce vous êtes obligé de passer par ce chemin à chaque fois ou ça s'enregistre.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

(Bonjour,

De  khader ; Est-ce vous êtes obligé de passer par ce chemin à chaque fois ou ça s'enregistre.)

 

Non cela ne s'enregistre pas ...j'aimerais bien ! . Oui je dois faire tout ce chemin de lien en lien comme de liane en liane , pour arriver à mon espace Client , nous avons tout reparamétré Mozilla Firefox au cas ou, en pure perte ! Après avoir fait tout le processus indiqué  pour atteindre mon espace client avec Mozilla Firefox sous Win8,1 , je me suis déconnecter depuis la page atteinte espace client , je me suis dit ...sait-on jamais ?  Mais à le reconnexion et la validation des identifiants, c'est à nouveau la page des offres SFR .  Je lis  souvent  que les membres de la communauté font et disent ; Je vais remonter l'information, ça veut dire quoi et à qui  ?   Si c'est à des techniciens SFR, je pense qu'ils pourraient arranger ça directement sur l'espace du client. Surtout si le chatt est inopérant et le téléphone aléatoire.

 

La nouveauté c'est que j'arrive à mon espace client  depuis ce matin avec IE, bon je ne vais pas ici épiloguer sur le chatt , j'ai essayé toute la semaine sans avoir personne,

Mais moi j'ai l'habitude de travailler avec Mozilla Firefox  et je me suis toujours connecté sans soucis avec lui.

Cordialement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les membres qui remontent des informations sont, soit nous les Community Manager ou les Membres d'Honneur.

 

Nous remontons des informations à différents services SFR.

 

Pour votre cas je pense qu'il doit avoir un incident.

 

Malheureusement nous n'avons pas accès au contrat donc je ne pourrais pas vérifier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller soit via le  Chat ou via  Twitter afin d'investiguer sur votre ligne.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Khader

 

(Les membres qui remontent des informations sont, soit nous les Community Manager ou les Membres d'Honneur.

Nous remontons des informations à différents services SFR.

Pour votre cas je pense qu'il doit avoir un incident.

Malheureusement nous n'avons pas accès au contrat donc je ne pourrais pas vérifier.)

 

Aujourd'hui tout est revenu à la normale , on voit bien qu'il y avait perturbation parce que la page client perso est différente, avec plein de pub qui n'existait pas avant  ! Donc Mozilla firefox, wind 8,1 et pas davantage ma ligne n'était en cause .

L'incident, c'est SFR qui cafouille avec sans cesse des "Innovations" publicitaires et mercantiles, ce  qui em......les clients , en se reposant sur le forum pour résoudre ou occuper le client paumé.

Les community Manager et autre Membres d'honneur  remontent les informations à différents services SFR dites vous ....ça comme réponse c'est nickel , du genre combien met le fût du canon à refroidir...un certain temps (lol)

Merci de m'avoir tenu compagnie sans rien résoudre , ce qui me dépasse sur ce forum c'est l'acharnement de vouloir additionner des Merci et réponse approuvée, auriez-vous un classement interne pour "monter en grade"  une sorte de classement entre membres...sans doute.

Cordialement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tant mieux que votre problème soit résolu.

 

Maintenant dire que l'Os ou la configuration d'un contrat ne peuvent pas être mis en cause, c'est un point où je ne suis pas d'accord. Car la correction du site fait peut-être suite, aux contacts de personnes souffrant du même problème que vous, auprès de nos techniciens.

 

Concernant les remontées certaines fois nous n'avons pas de retour et dans ces cas, oui c'est un coup d'épée dans l'eau. Mais dans la majorité de nos demandes nous avons des retours, que nous partageons immédiatement avec la Communauté. 

 

Pour les boutons vous avez leur fonction juste ICI

 

Donc non malheureusement l'un comme l'autre ne sont pas des critères d'évolution, mais certains peuvent avoir le goût du challenge même si il n'y a pas de prix.

 

Je reste à votre disposition bonne journée.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Votre réponse Monsieur Khader   c'est à mettre à science Po comme modèle du politiquement correct ,sans aucune prise de position, langue de bois de principe, avec formule de politesse  passe partout  comprise.

Néanmoins je ne change pas d'avis sur le sujet . Bonne continuation dans votre espace bien spécifique de comptabilité de Merci et de réponse approuvée, agrémenté de médailles fictives et de grades virtuels. 

Penser  être le st-Bernard  de voyageurs égarés ...c'est bien !

            Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Activer ma carte sim

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus